Oui, on connaissait ce point de règlement.
Ce qui s'est passé, c'est que nous avons cru qu'il y avait un arbitre de désigné et inopinément absent. Dans ce cas (absence inopinée de l'arbitre), on peut faire arbitrer un arbitre présent au stade (ce qui nous a été confirmé dimanche à 14 h 45 par 2 membres du CIFR chargés de l'arbitrage, et joints devant nous au téléphone par le Président d'Argenteuil).
En toute bonne foi, nous pensions à une absence imprévue de l'arbitre puisqu'il avait appelé Pascal au téléphone vendredi soir pour dire qu'il serait là.
Entretemps (le samedi midi), le CIFR l'a désigné sur une autre rencontre et personne ne nous a prévenus (difficile d'avoir l'idée de retourner vérifier sur Internet alors qu'il avait pris contact avec nous pour dire qu'il serait là!).
Maintenant, on verra ce que dit la commission des règlements, nous ferons tout pour faire valoir nos arguments et plaider notre bonne foi! De mon côté, j'ai téléphoné à l'arbitre initialement prévu : il est prêt à venir expliquer ça devant la commission des règlements si celle-ci lui demande.
Je vous propose également de poursuivre cette discussion dans la partie "espace réservé " du forum, car ce dont on va débattre est purement interne.
A+++