Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Préparation du match de Dimanche

AuteurMessage
jij
vétéran
vétéran
jij

MessageSujet: Préparation du match de Dimanche   Sam 26 Fév - 9:12

Il serait bon bon de ressouder un peu le groupe en vue dess échéances à venir, aussi je suggère que nous nous retrouvions le Vendredi 4 au soir autour de pâtes bolognaises.

Des personnes se sont déjà inscrite au club house, et pour tout ceux qui souhaitent participer à hauteur de 5€/personne, merci de vous inscrire soit sur le forum, soit au club house avant Jeudi midi.

Par ailleurs, je propose que nous reprenions les petit repas d'après match au Calcio, de la même manière, inscrivez vous au Club House.
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito

MessageSujet: Re: Préparation du match de Dimanche   Dim 27 Fév - 11:13

Bonne initiative mon jijou surtout que tout le monde nous voit champion ile de france 4 ème serie on parlait d'objectif en debut d année eh beh les copains il est là alors tous au entrainement!!!!! pour ma part je rentre du ski sans blessures ouffffffffffffff et de retour à l'entrainement vendredi !!!! donc je serais de la partie pour les pates bolognaises !!!!!! bisous les copains lol! lol! lol! lol! afro afro afro afro
Le BelgoBelgedeBelgique
super vétéran
super vétéran
Le BelgoBelgedeBelgique

MessageSujet: Re: Préparation du match de Dimanche   Lun 28 Fév - 11:14

En parlant de ressouder l'équipe,
Il serai interressant de travailler plus sérieusement aux entrainements, vous êtes à 4 match de la remontée, ce qui je crois étais l'objectif premier en début de saison (normal diriez vous quand on vient de descendre on veut remonter Laughing )

Bref, arreté de raler après pascal même si vous trouver que c'est un mauvais entraineur, au moins il est la pour vous, même si il as des mauvais jugement, il est la pour vous, même si ça ressemble à rien ses entrainement, il est la pour vous.

L'effort il faut le faire POUR VOUS, pour VOS COPAINS, pour VOTRE CLUB et non pas parceque vous juger que l'entraineur est mauvais.

Si vous croyez être meilleur entraineur, meilleur arbitre, meilleur président ben POSSER VOTRE CANDIDATURE en fin d'année et on vera l'année prochaine.
En attendant c'est quand même pascal qui est la et pis c'est tout.

Moi je vient à l'entrainement histoire de faire chier mon monde, normal je suis Belge( pis je ne fait pas partie du group (CA c'est fait pascal !! Laughing Laughing Laughing ), je m'en fou que vous faites les cons comme moi à l'entrainement MAIS je ne m'enfou pas de VOS résultats de championnat.

Allez les mec un peu de sérieu à 4 matchs d'une montée.
Les bières c'est après dans buvette avec les copains.

Bizz à vos corps.
pierrot
vétéran
vétéran

MessageSujet: Re: Préparation du match de Dimanche   Lun 28 Fév - 15:37

salut les copains,
je serais de la partie vendredi pour les bolognaises, a default de pouvoir m'entrainer..; enfin sa y est j'ai abandonner les bequilles, un mois de reduc a u kiné est cela devrait le faire pour le cheville. Il faut etre con pour grimper au arbre quand on ne tiens deja pas debout sur le plancher des vaches!!
donc a vendredi
biz
pierre
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT

MessageSujet: Re: Préparation du match de Dimanche   Lun 28 Fév - 20:51

Shocked Shocked Shocked

Embarassed Embarassed Embarassed

Sad Sad Sad

Sleep Sleep Sleep

ma place est disponible quand vous le souhaitez mais par pitié si vous avez quelque chose à me reprocher ne le faites pas par derrière.............................et soyez plausible dans vos explications !!!!!! je suis disponible pour entendre toutes critiques mais pas devant tout le monde, en tete a tete et sans animosité.

mon petit john ta place est dans l'équipe, arrete l'arbitrage et entraine toi au moins tous les vendredi et tu sera un titulaire indiscutable en talon ou en troisième ligne et meme dans la ligne de trois quart bon c'est vrai que ta condition physique laisse à désirer mais bon ....y'a encore pire que toi lol! lol!

J'ai vraiment tres envie que nous soyons en finale ile de france et bien sur de la gagner pour etre sur de monter en deuxième serie et puis apres d'aller en championnat de france et de passer quelques tours , ce qui est sur c'est que je ne ferai pas jouer des joueurs sans licences (on n'est pas a jouarre !!!!!!!!!!!!, petit message subilminal pour des connaisseurs) mais aussi des joueurs qui ne s'entrainent pas, j'ai fait l'erreur pour certains qui m'ont fait croire qu'ils seraient la tout le temps mais je fais pas deux fois les memes erreurs meme si c'est pour gagner une finale......
+de100
Supporter
Supporter
+de100

MessageSujet: Re: Préparation du match de Dimanche   Mer 2 Mar - 19:32

allez hop je me sens en verve ce soir... ça va chier... j'vous l'dis moi ! Twisted Evil What a Face

Alors pour ceux et celles (mouarf y'en a pu beaucoup de gouuillasses au club senior) qui sont comme moi régulièrement absents à certains entrainements, et ben déjà on ferme sa boite à bétise.
Ensuite, s'il est vrai que taqueutiqueument co^mme téqueuniqueument on a beaucoup de progrès à faire, il n'en reste pas moins que la discipline doit être de rigueur sur le terrain d'entrainement sinon c'est même pas la peine de vouloir espérer pouvoir se taire et faire preuve d'abnégation et de rigueur en cours de match.

Pour rappel : nous pratiquons un sport de combat, où l'agressivité doit être vouée à la conquête du terrain adverse afin d'y écraser un jouflu avec la hargne que vous souhaiter derrière une ligne non imaginaire, qui de surcroit la bougresse afin d'être rendue visible, est peinte en blanc, Suspect ...elle est dite, cette ligne, la bien nommée, ligne d'essai cheers

Bref merci à Pascal de nous entrainer, même si je continuerai à l'appeler "'zident" I love you , je suis sur qu'il écoutera nos doléances en terme d'entrainement, et je me réserve aussi le droit de lui glisser deux trois remarques à ce sujet, car comme tout suppléant au pied levé dans une fonction, plutôt que d'enfoncer les personnes il est préférable de les aider.

Bises mes canards.

Sportivement votre I love you +de100

Dernière édition par +de100 le Jeu 3 Mar - 17:47, édité 1 fois
jij
vétéran
vétéran
jij

MessageSujet: Re: Préparation du match de Dimanche   Jeu 3 Mar - 11:43

Finalement, seulement 11 inscriptions pour les bolognaises, c'est peu et cela va nécessiter beaucoup de travail pour peu de présent.

Afin de reprendre en douceur le rythme des agapes du vendredi soir, nous commencerons donc par un casse croute, et nous verrons plus tard pour la bolognaise.

A demain donc
+de100
Supporter
Supporter
+de100

MessageSujet: Re: Préparation du match de Dimanche   Jeu 3 Mar - 17:50

bon ben vl'a tout quoi y'a-t-y besoin d'apporter des trucs mon Jij ou tu t'occupes de tout comme d'hab, parce que disons le , le meilleur... à la bouffetifaille... c'est bien toi grand gourmand va ! pig cheers king
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT

MessageSujet: Re: Préparation du match de Dimanche   Sam 5 Mar - 18:24

nickel le casse croutte hier soir, andouille de guéméné, paté de tête, fromage au poil plus pain poilane ............hummmmm il faut prevoir des harengs avec patate a l"huile et oignons marinés la prochaine fois Cool Cool Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation du match de Dimanche   

Préparation du match de Dimanche
Page 1 sur 1