Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REPRISE DE L'ENTRAINEMENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

REPRISE DE L'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: REPRISE DE L'ENTRAINEMENT   REPRISE DE L'ENTRAINEMENT Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:11

LA reprise aura lieu non pas sur le terrain mais au palais des sports de chateau le Mardi 4 Janvier à 20H00, comme je ne sais pas si le terrain sera praticable je prefère prendre les devants et pour une fois que j'arrive à avoir un lieu d'entrainement !!!!!
bien sur ce n'est pas la peine de venir avec vos crampons de 18 lol! lol! et bien sur que c'est OBLIGATOIRE d'etre la ...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad meme avec vos kilos en trop affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

REPRISE DE L'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE L'ENTRAINEMENT   REPRISE DE L'ENTRAINEMENT Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:13

ah oui pour ceux qui vont me telephoner pour me demander c'est ou l'entrainement....relire le premier message !!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis faites passez le message à ceux qui n'ont pas ou ne vont pas sur le netttttttt
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
vétéran
vétéran



Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2010

REPRISE DE L'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE L'ENTRAINEMENT   REPRISE DE L'ENTRAINEMENT Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:08

ok monsieur le president a mardi et bonne année cela va etre de circonstance dans quelques heures!!!! je prends de l'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerbart
super vétéran
super vétéran
jerbart


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : mont saint pere
Date d'inscription : 13/10/2008

REPRISE DE L'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE L'ENTRAINEMENT   REPRISE DE L'ENTRAINEMENT Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:26

slt president moi je ne serai ps la mardi et vendredi causse boulot vu que mes heures on changer ,comme je te l avai dit donc j ai pls que quatres entrainements par moi bon a par sa je vs souhaite une bonne et heureuse annee 2011 et de la part de la barmane
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome.guillemot@club-internet.fr
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

REPRISE DE L'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE L'ENTRAINEMENT   REPRISE DE L'ENTRAINEMENT Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:03

moi je serai la avec mes kilos en trop ... oui oui d'autres en plus que ceux que j'avais déjà !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

REPRISE DE L'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE L'ENTRAINEMENT   REPRISE DE L'ENTRAINEMENT Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:32

MERCI A TOUS CEUX QUI SONT VENUS CE SOIT ET AUSSI QUI CE SONT EXCUSE DE PAS POUVOIR VENIR ET PUIS TANT PIS.......POUR CEUX QUI N'ONT PAS PREVENU ET CEUX QUI SONT PAS VENU
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
vétéran
vétéran



Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2010

REPRISE DE L'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE L'ENTRAINEMENT   REPRISE DE L'ENTRAINEMENT Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:26

Maintenant nous sommes pres pour la saison de basket a venir.....
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

REPRISE DE L'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE L'ENTRAINEMENT   REPRISE DE L'ENTRAINEMENT Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:21

La prochaine fois c'est moi qui fait les équipes............... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPRISE DE L'ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE L'ENTRAINEMENT   REPRISE DE L'ENTRAINEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPRISE DE L'ENTRAINEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C"EST LA RENTREE
» La reprise!
» reprise !!!!!!
» reprise
» REPRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser