Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Photo calendrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madj
Admin
Madj


Nombre de messages : 718
Age : 62
Localisation : Baulne en Brie
Date d'inscription : 16/12/2006

Photo calendrier Empty
MessageSujet: Photo calendrier   Photo calendrier Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:38

En accord avec le Bureau, il a été décidé que figureront sur le calendrier cette année : les photos des équipes de jeunes, ainsi qu'une une grande photo avec le maximum de joueurs du club en mélangeant petits et grands.

Nous vous proposons donc de nous retrouver au stade municipal SAMEDI 2 OCTOBRE 2010.

Au programme :

- 14 h : remise officielle des nouveaux maillots de l'école de rugby (semblables à ceux des seniors)
- 14 h 30 : photo en tenue, petits et grands mélangés ; puis photos des équipes de jeunes
- 15 h : début des rencontres école de rugby


Merci de venir nombreux et d'en informer les copains.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rugby.info/
jij
vétéran
vétéran
jij


Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 20/12/2006

Photo calendrier Empty
MessageSujet: Re: Photo calendrier   Photo calendrier Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:21

Il s'agit donc du calendrier de l'école de rugby, et non pas du calendrier du club !!!!!
Il ne faudra pas en vouloir à certains séniors, si ils ne se sentent pas trop investis pour la vente de ceux-ci.
Néanmoins, s'agissant d'une décision du bureau........................., je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas
Madj
Admin
Madj


Nombre de messages : 718
Age : 62
Localisation : Baulne en Brie
Date d'inscription : 16/12/2006

Photo calendrier Empty
MessageSujet: Re: Photo calendrier   Photo calendrier Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:38

Il s'agit bien du calendrier du club, puisque seniors et enfants y sont mélangés. En plus, cette journée permettra aux seniors de venir voir évoluer les petits sous leurs nouvelles couleurs, identiques aux leurs.
L'objectif est aussi d'avoir le maximum de seniors (et cadets et juniors) présents afin d'avoir le maximum de monde sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rugby.info/
jij
vétéran
vétéran
jij


Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 20/12/2006

Photo calendrier Empty
MessageSujet: Re: Photo calendrier   Photo calendrier Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:14

En ce cas, pourquoi les séniors n'ont pas simplement leur photo d'équipe, est on sûr qu'il y aura suffisament de séniors pour que ce soit représentatif....?
N'oublions pas qu'il y a un match le Dimanche, et que je doute que la majorité des séniors passent un week end complet au rugby.

Maintenant, le sujet a déjà fait débat l'an dernier, une décision a été prise pour cette année, force est de s'y plier.

Pour ma part, je ne serai pas présent le samedi 2 octobre, et je ne considererais pas qu'il s'agit du calendrier du club.
Revenir en haut Aller en bas
Madj
Admin
Madj


Nombre de messages : 718
Age : 62
Localisation : Baulne en Brie
Date d'inscription : 16/12/2006

Photo calendrier Empty
MessageSujet: Re: Photo calendrier   Photo calendrier Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:19

C'est ton choix, tu fais comme tu veux ou comme tu peux.
Nous essaierons d'être le plus nombreux possible du club pour cette photo. Ceux qui voudront rester encourager les gamins seront les bienvenus.
(Ça n'empêchera pas de faire comme tous les ans, une photo des seniors pour le site du club - ou autre chose- lors de la première rencontre à la maison!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rugby.info/
Contenu sponsorisé





Photo calendrier Empty
MessageSujet: Re: Photo calendrier   Photo calendrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DATES DES PROCHAINS MATCHS ET FIN DE CALENDRIER
» Calendrier des matchs
» Calendrier des prochaines rencontres
» Calendrier 2009 en vente
» Calendrier saison 2008 / 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser