Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RIEN A L'HORIZON

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

RIEN A L'HORIZON Empty
MessageSujet: RIEN A L'HORIZON   RIEN A L'HORIZON Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:20

Le calme le plus plat ......pas un message, meme pas une petite blague.... tous les joueurs seraient t'ils déja partis en vacances..... c'est pas encore la période de mutation RIEN A L'HORIZON Lol RIEN A L'HORIZON Lol RIEN A L'HORIZON Lol

ça serait sympa de faire quelques tournois, ou matchs amicaux à la maison, parlez en entre vous....nous allons faire une petite réunion sportive juste apres le dernier match contre montesson ou bien apres le match de classement pour definir la fin de saison sportive et festive
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

RIEN A L'HORIZON Empty
MessageSujet: Re: RIEN A L'HORIZON   RIEN A L'HORIZON Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:20

ehhhh xav tes petits messages me manquent.....
Revenir en haut Aller en bas
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

RIEN A L'HORIZON Empty
MessageSujet: Re: RIEN A L'HORIZON   RIEN A L'HORIZON Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:46

moi aussi je t'aime président.

Bon alors on en est où les cocos...;

Régis comment tu vas vieille fripouille ta hanche se remet-elle bien ?

Pour ma part et comme vous l'avez tous (tous est à prendre dans son sens le plus restreint car le nombre de paires de chaussures seniors qui foulent la verte pâture tend vers les minimales) remarqué, je suis plus qu'absent en ce moment... c'est bien contre moi mais j'ai des priorités et en ce moment ce n'est pas le rugby... tous ceux qui ont vécu dans un taudis pendant 3 ans pourrons comprendre que rendre ma maison habitable, en tous cas mieux vivable, pour moi et ma doudouce peut s'entendre comme une priorité.

Donc voila comprenne qui veut bien, ceux qui ne comprennent pas tant pis.

A très vite pour de nouvelles aventures... jeunesse tiens toi bien !!!! I love you


Dernière édition par +de100 le Jeu 15 Avr - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

RIEN A L'HORIZON Empty
MessageSujet: Re: RIEN A L'HORIZON   RIEN A L'HORIZON Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:07

Ho oui sident une reunion sportive sa serait vachement cool, ca serait bien a l'issu de cette reunion que l'on sache quels sont les plans rugbystiques de chaque joueur !!!!!!

Pi pour de ce qui est des tournois ou match amical déjà que l'on finisse la saison car des déplacement a 17 avec en tout 6 bléssés je sais pas ou on va trouver des mecs qui on envie de jouer pour ma part j'etas un peu frustré dimanche en arrivant mais bon ainsi va le rugby !!!!!! a chateau thierry...
Revenir en haut Aller en bas
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

RIEN A L'HORIZON Empty
MessageSujet: Re: RIEN A L'HORIZON   RIEN A L'HORIZON Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:48

RIEN A L'HORIZON Fresse Dis donc mon vomito, j'ai retrouvé un maillot big mat bleu n°3 au fond d'un sac caché je ne sais où chez moi ... siiiiii le tiens celui la même que je ne t'avais pas rendu depuis .... oulalalalalalla 2 ans ? arf allez 1an 1/2 tout au plus RIEN A L'HORIZON Icon_rolleyes , enfin à ma décharge tu l'avais négligemment oublié au club RIEN A L'HORIZON Icon_porc .

Si certains aiment et savent RIEN A L'HORIZON Icon_study efficacement monter des cuisines RIEN A L'HORIZON Icon_scratch , vous pouvez m'appeler ce vendredi et ce samedi pour venir m'aider RIEN A L'HORIZON Icon_clown .
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

RIEN A L'HORIZON Empty
MessageSujet: Re: RIEN A L'HORIZON   RIEN A L'HORIZON Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:46

RIEN A L'HORIZON Lol RIEN A L'HORIZON Lol RIEN A L'HORIZON Lol et dimanche de 12h à 18h tu montes pas ta cuisine ....... RIEN A L'HORIZON Lol RIEN A L'HORIZON Lol RIEN A L'HORIZON Lol

parce que la race des premières lignes commence serieusement à etre décimé ou absente pour cause familiale RIEN A L'HORIZON Icon_sad RIEN A L'HORIZON Icon_sad RIEN A L'HORIZON Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Boumaye
dirigeant
dirigeant
Boumaye


Nombre de messages : 188
Age : 47
Localisation : SDF
Date d'inscription : 27/01/2008

RIEN A L'HORIZON Empty
MessageSujet: Re: RIEN A L'HORIZON   RIEN A L'HORIZON Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:27

vraiment rien!!!!!!!!!!!! même pas l'ombre d'un joueur à l'entraînement alors pour dimanche je ne vous en parle même pas .
RIEN A L'HORIZON Icon_sad RIEN A L'HORIZON Icon_sad RIEN A L'HORIZON Icon_sad RIEN A L'HORIZON Icon_sad RIEN A L'HORIZON Icon_sad RIEN A L'HORIZON Icon_sad RIEN A L'HORIZON Icon_sad RIEN A L'HORIZON Icon_sad RIEN A L'HORIZON Icon_sad RIEN A L'HORIZON Icon_sad RIEN A L'HORIZON Icon_sad RIEN A L'HORIZON Icon_sad RIEN A L'HORIZON Icon_sad RIEN A L'HORIZON Icon_sad RIEN A L'HORIZON Icon_sad RIEN A L'HORIZON Icon_sad RIEN A L'HORIZON Icon_sad RIEN A L'HORIZON Icon_sad RIEN A L'HORIZON Icon_sad RIEN A L'HORIZON Icon_sad RIEN A L'HORIZON Icon_sad RIEN A L'HORIZON Icon_sad RIEN A L'HORIZON Icon_sad RIEN A L'HORIZON Icon_sad RIEN A L'HORIZON Icon_sad RIEN A L'HORIZON Icon_sad RIEN A L'HORIZON Icon_sad RIEN A L'HORIZON Icon_sad RIEN A L'HORIZON Icon_sad RIEN A L'HORIZON Icon_sad RIEN A L'HORIZON Icon_sad RIEN A L'HORIZON Icon_sad RIEN A L'HORIZON Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbyclubchampenoissezannais.blogspot.com/
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

RIEN A L'HORIZON Empty
MessageSujet: Re: RIEN A L'HORIZON   RIEN A L'HORIZON Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:46

un effectif previsionnel pour dimanche coach ali ???
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

RIEN A L'HORIZON Empty
MessageSujet: Re: RIEN A L'HORIZON   RIEN A L'HORIZON Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:49

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii deplacement a 14 pour affronter les premiers merci a ceux qui etaient present pi pour les autre bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ca degouterai presque du rugby apres faudra pas s etonne si des mecs decident d areter le rugby ou d'aller voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Stabillo
minime
minime
Stabillo


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2010

RIEN A L'HORIZON Empty
MessageSujet: Re: RIEN A L'HORIZON   RIEN A L'HORIZON Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:08

AAaaahhh c'est chiant ça ! Vous avez fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

RIEN A L'HORIZON Empty
MessageSujet: Re: RIEN A L'HORIZON   RIEN A L'HORIZON Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:29

Ben on a joué a 14, match perdu d'avance, et on a serré les dents, sorti les poumons de réserve (bon manque de bol moi j'avais oublié les miens)...et v'la tout !

Que retenir ?.... une belle après midi ensoleillée RIEN A L'HORIZON Icon_sunny , du rugby RIEN A L'HORIZON Icon_basketball , du rugby RIEN A L'HORIZON Icon_basketball , du rugby RIEN A L'HORIZON Suspect RIEN A L'HORIZON Icon_jokercolor , un caleçon RIEN A L'HORIZON Icon_eek , un shorti de marque que je terai RIEN A L'HORIZON Icon_rolleyes , un autre shorti RIEN A L'HORIZON Fresse , le shorti d'el"y"se qu'on a aperçu à default de pouvoir le déchirer RIEN A L'HORIZON Icon_mad , mon slip ... 'tain j'ai de belles marques sur les cotés ... oui la juste avec les élastiques... la RIEN A L'HORIZON Icon_sad , les juniors c des petits bites (enfin sauf notre poney national... ) RIEN A L'HORIZON Icon_silent au coup de bouffe dans le bus (niak niak niak), et une bonne ambiance dans ce put'.... de bus !!!! et VIVA RTA RIEN A L'HORIZON Icon_cheers (c christian qui va faire la gueule)

Merci à tous, merci coatch..... et ma cuisine avec tout ça ben elle est toujours pas finie !!! RIEN A L'HORIZON Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIEN A L'HORIZON Empty
MessageSujet: Re: RIEN A L'HORIZON   RIEN A L'HORIZON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIEN A L'HORIZON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser