Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Désolé Florian!!

Aller en bas 
+3
Flo
brosse
Madj
7 participants
AuteurMessage
Madj
Admin
Madj


Nombre de messages : 718
Age : 62
Localisation : Baulne en Brie
Date d'inscription : 16/12/2006

Désolé Florian!! Empty
MessageSujet: Désolé Florian!!   Désolé Florian!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:40

Désolé Flo, Françoise n'a pas raté cette photo là :











Désolé Florian!! 11cefb34
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rugby.info/
brosse
dirigeant
dirigeant
brosse


Nombre de messages : 189
Age : 62
Localisation : Montlevon
Date d'inscription : 21/12/2006

Désolé Florian!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé Florian!!   Désolé Florian!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:09

Si je l'attrape ce 15, je te venge Flo, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
cadet
cadet



Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : château-thierry
Date d'inscription : 21/12/2006

Désolé Florian!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé Florian!!   Désolé Florian!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:09

bon en gros il doit me foutre une vieux raffut avec le coude...
OK, je change de catégorie...je veux jouer avec les mini-poussins!


PS : Merci brosse pour ta solidarité et Françoise, ta rapidité ne m'aide pas sur ce coup...!
Revenir en haut Aller en bas
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

Désolé Florian!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé Florian!!   Désolé Florian!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:18

ce fut effectivement très esthétique... une belle hyperbole décrite par le centre de gravité de flo tout dasn la finesse propre à notre sport cheers et au final telle une grosse m... il finit sur le cul mais l'instinct du chasseur a vite repris et c'est telle la mangouste à l'affut que le Flo rebombit sur l'ennemi (enfin après avoir pris le temps de se replacer en défense et après avoir bénéficié d'un temps d'arrêt de MADAME l'arbitre.)

Au fait moi j'ai trouvé que de se faire arbitrer par une femme a apporté de la serenité au jeu et aux joueurs... non ?
Et puis au moins on a pas dit c'est de la faute de l'arbitre ... d'un autre côté on a gagné.... Suspect je n'ose imaginer les noms d'oiseaux si dans les 5 dernières minutes apocalyptiques pour nous, rosny avait marqué .... study
Revenir en haut Aller en bas
david
Irlandais
Irlandais
david


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Lucy le Bocage
Date d'inscription : 21/12/2006

Désolé Florian!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé Florian!!   Désolé Florian!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:13

Je te promets que lorsqu'on rejouera contre Rosny, je dirais : "t'es pas gentil..." à ce 15 surpuissant.....
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

Désolé Florian!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé Florian!!   Désolé Florian!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:19

et bien flo je pense pas que tes potes de la fac avec qui tu as foulé les nombreux terrains du sud de la france seraient fier de toi mais bon c'est un bon commencement pour monter un dossier sur toi lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ex ex ex con
Supporter
Supporter
ex ex ex con


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 24/12/2006

Désolé Florian!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé Florian!!   Désolé Florian!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:14

De tout coeur avec David, on va lui crier bien fort "t'es pas gentil le 15". Mais Flo, je crois que c'est moi qui le plaque après que tu l'ais artistiquement arrêté (beaucoup plus simple de jouer arrêté ; pas con Jean-Pierre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé Florian!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé Florian!!   Désolé Florian!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé Florian!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser