Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 match de dimanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

match de dimanche Empty
MessageSujet: match de dimanche   match de dimanche Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:28

les terrains sont fermés y compris les stabilisés pour ce week end , donc pas de match dimanche contre saint andré les Vergers et en plus pas de lieu pour s'entrainer ce soir !!!!!
la semaine prochaine nous nous déplaçons à montesson........

Mardi entrainement à 18h30 pour ceux qui le veulent en meme temps que les cadets et juniors
Revenir en haut Aller en bas
jij
vétéran
vétéran
jij


Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 20/12/2006

match de dimanche Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche   match de dimanche Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:58

Pour motiver les récalcitrants, j'ajouterais que les parkas sont arrivées et que je les apporterais Mardi Soir.
Revenir en haut Aller en bas
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

match de dimanche Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche   match de dimanche Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:47

ah ben si y'a les parkas alors je vais venir !!!!

bises à vos corps d'athlètes.

match de dimanche Fresse match de dimanche Herz match de dimanche Fresse +de100 match de dimanche Icon_scratch match de dimanche Icon_study match de dimanche Icon_porc match de dimanche Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

match de dimanche Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche   match de dimanche Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:32

SOYEZ NOMBREUX MARDI, match important dimanche contre montesson, il s'agit avant tout de reprendre du plaisir à jouer, et c'est plus agréable quand nous sommes nombreux
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

match de dimanche Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche   match de dimanche Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:43

moi je dis ca pu du string pour demin soir l entrainement pi ba pour dimanche sa sent le paté quand meme pensez a réserver les gars car a mon avis on va pas échapper a la saint valentin match de dimanche Lol match de dimanche Lol match de dimanche Lol
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

match de dimanche Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche   match de dimanche Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:24

c'est vrai que ca sent pas bon pour jouer dimanche, les mairies vont fermées les terrains mais j'aimerai bien que la neige reste jusqu'a vendredi soir qu'ont puissent s'entrainer dans la neige......hummmm c'est bon la neige et puis apres l'entrainement on se roule a poil dedans et puis une bonne douche chaude !!!!!!!!!!! meme pas chiche
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

match de dimanche Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche   match de dimanche Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:01

on aura meme pa le droit de s'entrainer si il ya de la neige sur le terrain nan ?! enfin on atend demain pour les info je tapel demin pascal bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match de dimanche Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche   match de dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match de dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 22
» match
» match de dimanche
» match de dimanche
» Match dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser