Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grosse chouille collective

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ex ex ex con
Supporter
Supporter
ex ex ex con


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 24/12/2006

Grosse chouille collective Empty
MessageSujet: Grosse chouille collective   Grosse chouille collective Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:05

Chose promise chose due.
Quand : un week-end sans match (j'ai oublié la date fixée en 3ème mi-temps dimanche)
Où : Paris, Reims, Chateau-Thierry (faut le mettre on y habite)
Quoi : au choix, petite bouffe ou grosse bouffe, apéritif dinatoire (avec beaucoup d'apéro), concours de cul-sec, Pub (avec concours de fléchettes si pas trop bourré), boîte de nuit (avec cabine de DJ)... After et pour finir café croissant chez le plus acceuillant...
Faites vos propositions !!! (je suis ouvert à tout ou presque).
pale bounce drunken bom cherry No alien affraid Sleep scratch
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

Grosse chouille collective Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille collective   Grosse chouille collective Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:36

tu te rappelles deja plus de la date on avait vu avec guillaume le week end du 23 fevrier pour ceux qui sont ok
En tout cas moi je suis ok pour n'importe qu'elle date alors j'atend les suggestions
Revenir en haut Aller en bas
JB
Adjoint-terrain
Adjoint-terrain
JB


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Montlevon
Date d'inscription : 29/12/2006

Grosse chouille collective Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille collective   Grosse chouille collective Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:25

Moi ça me dit bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ex ex ex con
Supporter
Supporter
ex ex ex con


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 24/12/2006

Grosse chouille collective Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille collective   Grosse chouille collective Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:46

Des propositons PROPOSITIONS les gars avec beaucoup d'imagination. afro afro afro Je ne suis pas Don King.
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

Grosse chouille collective Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille collective   Grosse chouille collective Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:33

on sait que tu es le plus fort mikl pour ce genre de manifestation alors propose nous ton "menu" a toi pour cette grosse chouille
Et n'oublions pas lolo dont on a plus de nouvelles et qui serait je pense ok pour faire la chouille
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

Grosse chouille collective Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille collective   Grosse chouille collective Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:20

et on y fait quoi a cette chouille manger ??? ou boire ??? car il faut choisir !!! ah non c'est boire ou conduire ?? dans tout les cas je serai de la partie elephant
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

Grosse chouille collective Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille collective   Grosse chouille collective Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:13

ca a pas l'air d'enchanter grand monde notre "grosse chouille collective" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

Grosse chouille collective Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille collective   Grosse chouille collective Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:26

vomito a écrit:
ca a pas l'air d'enchanter grand monde notre "grosse chouille collective" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


T INQUIETE NOUS ON SERA LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
david
Irlandais
Irlandais
david


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Lucy le Bocage
Date d'inscription : 21/12/2006

Grosse chouille collective Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille collective   Grosse chouille collective Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:45

Moi j'aimerais bien qu'on se fasse un resto-pipe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

Grosse chouille collective Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille collective   Grosse chouille collective Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:09

si c'est toi qui suce !!!! heu non qui paye !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

Grosse chouille collective Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille collective   Grosse chouille collective Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:35

Rappel : Si on fait ca le 24 janvier il y a le match France-Pays de Galles a 21h je pense qu'il faut prendre en compte le match pour notre chouille collective
Revenir en haut Aller en bas
ex ex ex con
Supporter
Supporter
ex ex ex con


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 24/12/2006

Grosse chouille collective Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille collective   Grosse chouille collective Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:43

Pour le resto-pipe, je croyais que l'on avait plus le droit de fumer dans les lieux publics à partir du 1er février 2007, mais il est vrai que le décret prévoit des exeptions pour les bars, restaurants et autres jusqu'au 1er janvier 2008. Alors ok pour le resto-pipe, pour moi ce sera deux bonnes escalopes aux champignons. bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse chouille collective Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille collective   Grosse chouille collective Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse chouille collective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser