Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 match cadets et juniors

Aller en bas 
AuteurMessage
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

match cadets et juniors Empty
MessageSujet: match cadets et juniors   match cadets et juniors Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:39

victoire des cadets contre roubaix par 15 à 0, que dire sinon qu'ils m'ont agréablement surpris, il nous reste beaucoup de travail à accomplir mais nous avons aussi une bonne marge de progression dans tous les secteurs, si je les classe dans l'ordre ..... la discipline !!!, le physique !!!!, le manque de vision !!!!!, un petit manque de collectif...et puis je terminerai par du travail technique, que de ballons gachés dans la precipitation, malgré tout je reste résolument optimiste devant l'envie et le serieux du groupe et je les felicite de cette victoire.
PROCHAIN MATCH SAMEDI 17 OCTOBRE CONTRE MARCQ/MARQUETTE chez eux.

defaite des juniors par 13 à 0, victoire somme toute logique d'arras qui comptabilise certainement plus d'experience à ce niveau et surtout qui a trois match amical dans les jambes, le manque de réussite du buteur (lol) n'a pas permis de revenir à la marque et d'esperer inverser le sort du match, ils leurs restent beaucoup de travail à accomplir pour arriver à trouver un collectif digne du niveau de la compétition des Ballandrades,
PROCHAIN MATCH SAMEDI 17 OCTOBRE à SOISSONS CONTRE LILLE

Merci à tous ceux qui sont venus les voir dimanche matin, ils se reconnaitront.................
Revenir en haut Aller en bas
 
match cadets et juniors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Cadets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser