Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 UFOLEP

Aller en bas 
AuteurMessage
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

UFOLEP Empty
MessageSujet: UFOLEP   UFOLEP Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:13

en déplacement pour cette journée du 16 Mai 2009 à Melun pour rencontrer le racing et melun nous avons encaisser 4 essais en une demi heure et 2 transformations soit un 24 à 0, c'est presque un soulagement tellement ils nous ont surclassé, une organisation collective parfaite et des qualités physique au niveau de leur équipe nous ont rapidement mis sur le reculoir, je tiens quand même à féliciter les joueurs qui se sont senti concerné par ce match et qui ont tout donné. Quand au 2ème match contre melun apres avoir pris 10 essais dans le premier match et aussi deux bléssés, ils ont préféré déclarer forfait, ce qui nous donne la deuxième place mais avoir fait 4 h de bus aller retour pour 30mn de match et surtout ne pas donner suffisement de temps de jeu a tout le monde....c'est tout simplement frustrant et j'espère que certains joueurs l'auront compris
je reviendrai juste sur l'attitude de certains joueurs dans le car et sur le terrain qui n'ont pas leur place dans une équipe, je suis désolé de leur attitude et déçu par leurs comportements.
Revenir en haut Aller en bas
 
UFOLEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINALE UFOLEP
» UFOLEP SUITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Cadets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser