Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Course et vélo suite

Aller en bas 
+3
vomito
ex ex ex con
Madj
7 participants
AuteurMessage
Madj
Admin
Madj


Nombre de messages : 718
Age : 62
Localisation : Baulne en Brie
Date d'inscription : 16/12/2006

Course et vélo suite Empty
MessageSujet: Course et vélo suite   Course et vélo suite Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:09

dans la foulée de ce sympathique dimanche matin, je vous propose de nous retrouver (pour ceux qui ne sont ni au ski, ni au loto des jésuites) :

dimanche 4 février à Grandfontaine (chez moi) à 11 h 30 (c'est mieux pour les lève-tard, et en plus je ne serai pas là avant) ;

Par la suite, pour ceux qui apporteront leur casse-croûte, il y aura moyen de récupérer ensemble toutes les calories que nous aurons auparavant dispersées dans la nature!!


Alors, kikéla ce jour-là?
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rugby.info/
ex ex ex con
Supporter
Supporter
ex ex ex con


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 24/12/2006

Course et vélo suite Empty
MessageSujet: Re: Course et vélo suite   Course et vélo suite Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:51

Tout dépendra du temps, mais je viendrai sûrement accompagner de ma petite famille. Pour ce qui est de la récupération des calories bêtement perdues, je propose de la vitamine "B" (Buzet), de la vitamine "k" (kronenbourg) et de la vitamine "CC" (charcute cornichon).
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

Course et vélo suite Empty
MessageSujet: Re: Course et vélo suite   Course et vélo suite Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:52

pkoi pa une belle experience ce matin kan meme moi je serai la a moin ke j'ai piscine ce jour la je reconfirmerai kan je serai sur a 100 % en tou ca c'etai for sympa
Revenir en haut Aller en bas
JB
Adjoint-terrain
Adjoint-terrain
JB


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Montlevon
Date d'inscription : 29/12/2006

Course et vélo suite Empty
MessageSujet: Re: Course et vélo suite   Course et vélo suite Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:54

Pour moi ça ne sera pas possible because départ pour une semaine à Toulouse Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
poulet
vétéran
vétéran
poulet


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : seringes
Date d'inscription : 22/12/2006

Course et vélo suite Empty
MessageSujet: Re: Course et vélo suite   Course et vélo suite Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:16

j'aurai bien voulu mais ce jour la en meme temp les junior joue contre armantiere et si on a une reponse favorable du comité ce match se jourai sur la belle pelouse de chateau thierry ou au pire sur celle de soissons donc voila ca sera pour une prochaine fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbyman02130.skyblog.com
Madj
Admin
Madj


Nombre de messages : 718
Age : 62
Localisation : Baulne en Brie
Date d'inscription : 16/12/2006

Course et vélo suite Empty
MessageSujet: Re: Course et vélo suite   Course et vélo suite Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:15

Ca change tout mon Poulet, si vous jouez à Château, cette petite activité sera reportée car nous irons vous voir jouer au stade!

A++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rugby.info/
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

Course et vélo suite Empty
MessageSujet: Re: Course et vélo suite   Course et vélo suite Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:54

bon ben vu l'incertitude ambiante moi je donnerai ma réponse plus tard:pig:
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

Course et vélo suite Empty
MessageSujet: Re: Course et vélo suite   Course et vélo suite Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:16

désolé mon petit poulet mais pour le match a chateau ca sera pas possible pour ce coup ci mais je te promet que nous en ferons un a chateau prochainement!!! et pour moi ca sera pas possible, je serai a tourcoing pour arbitrer des juniors a 11H alors un peu juste pour etre avec vous mais cela me fera aussi un bon entrainement Wink je pense que je serai au top de ma forme vers la fin mai !!!! avis aux entraineurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

Course et vélo suite Empty
MessageSujet: tsssssss   Course et vélo suite Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:09

point de jesuites.......

"







1814
Ouverture d’une école pour filles peu fortunées ou pauvres, dans la maison natale de Jean de La Fontaine, par les Sœurs de l’Enfant Jésus de Charly.


1817
Déménagement dans l’ancien hôpital de la Benoîte Madeleine (actuellement école de musique)
La Vicomtesse Dumoulin, veuve du dernier seigneur de Montigny (La Croix sur Ourcq), dote l’Ecole d’une rente pour créer une classe d’apprentissage


22/05/1881
laïcisation de l’école par la Ville. Peu de temps avant, les Sœurs, prévoyantes, ont acheté le 5 rue de La Madeleine

7/07/1904
Loi interdisant aux Religieux d’enseigner. Réouverture de l’Ecole avec des dames laïques catholiques

1933
L’Institution La Madeleine est reprise par les Religieuses Dominicaines du Sacré Cœur d’Hardanghin (sécularisées)
Enseignement Primaire et Secondaire jusqu’au baccalauréat
Classes Maternelles et Primaires mixtes jusqu’en 8ème
Revenir en haut Aller en bas
ex ex ex con
Supporter
Supporter
ex ex ex con


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 24/12/2006

Course et vélo suite Empty
MessageSujet: Re: Course et vélo suite   Course et vélo suite Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:43

J'aurai volontier annulé notre sortie vélo
pour voir nos junior sur la pelouse de Chateau
mais comme cet évènement est reporté
Dimanche prochain je crois qu'il faudra pédaler

Voilà quelques rimes mon poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course et vélo suite Empty
MessageSujet: Re: Course et vélo suite   Course et vélo suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course et vélo suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser