Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un dimanche à velo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'autre con
Soigneur
Soigneur
l'autre con


Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : nesles
Date d'inscription : 21/12/2006

un dimanche à velo Empty
MessageSujet: un dimanche à velo   un dimanche à velo Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:19

on pourrait se faire un petit run (courir) and bike (velo)
dimanche matin.
départ du stade vers???? non à 10 h00 et un petit parcours sympa sans cote pour les gros puis quand on est fatigué on fait du velo. il faudrait un velo pour 2.
on peut même venir avec madame comme ça on fait une activité en famille ( regarder comme les mamard le jeudi soir avant qu'il fasse froid je blague ...) alors à vos vélos
vomito peut même venir avec son bianchi comme ça il aura 10 kms de plus, puis on pourra l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
ex ex ex con
Supporter
Supporter
ex ex ex con


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 24/12/2006

un dimanche à velo Empty
MessageSujet: Re: un dimanche à velo   un dimanche à velo Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:42

ok pour moi, à condition que je ne retrouve pas avec vomito. Il pourrait vomir sur mon vélo : l'effort peut être violent.
Revenir en haut Aller en bas
ex ex ex con
Supporter
Supporter
ex ex ex con


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 24/12/2006

un dimanche à velo Empty
MessageSujet: Re: un dimanche à velo   un dimanche à velo Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:40

Ca n'a pas l'air d'intéresser beaucoup de monde. Le goût du jeu est plus fort que le goût de l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

un dimanche à velo Empty
MessageSujet: Re: un dimanche à velo   un dimanche à velo Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:53

pourkoi pa ca minteresserai bien mai je ne veux pa me retrouver avec mikl kar il a pa encore enlevé les roulettesde son vélo ca pourrai etre dangereux pour lui
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

un dimanche à velo Empty
MessageSujet: Re: un dimanche à velo   un dimanche à velo Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:10

pour moi c'est ok, je serai la demain matin a 10H mais j'ai pas de vélo alors je partagerai avec madj ( en fait je remplace francoise mais c'est lui qui fait l'hom) elephant
Revenir en haut Aller en bas
l'autre con
Soigneur
Soigneur
l'autre con


Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : nesles
Date d'inscription : 21/12/2006

un dimanche à velo Empty
MessageSujet: Re: un dimanche à velo   un dimanche à velo Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:26

pour ceux qui ont peur, on ira à une allure cool puis après on boira des bieres chacun apporte un paquet de gateau apero.......
Revenir en haut Aller en bas
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

un dimanche à velo Empty
MessageSujet: Re: un dimanche à velo   un dimanche à velo Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:57

cheers et bien vu que j'ai encore quelques kilos à perdre et que ce soir c fondu savoyarde avec belle maman.... je crois que je vais venir courir moi zaussi demain matin et j'amène le tit frangin de ma doudouce.

Bonne soirée sur la Terre à vous tous.

bises a vos corps geek
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

un dimanche à velo Empty
MessageSujet: Re: un dimanche à velo   un dimanche à velo Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:22

ah bon c'etai pas une bague pour demain moi je croyai, je serai la j'amenerai mon vélo et moi
Revenir en haut Aller en bas
ex ex ex con
Supporter
Supporter
ex ex ex con


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 24/12/2006

un dimanche à velo Empty
MessageSujet: Re: un dimanche à velo   un dimanche à velo Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:15

Je serai de la partie, je viens accompagné de mon vélo, le retour est plus sur surtout si on boit quelques bières.
A demain 10h00.
Si je suis un peu à la bourre, il ne faut hésiter à me passer un petit coup de fil (Madj).
Revenir en haut Aller en bas
ex ex ex con
Supporter
Supporter
ex ex ex con


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 24/12/2006

un dimanche à velo Empty
MessageSujet: Re: un dimanche à velo   un dimanche à velo Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:40

C'était fort sympathique : environ 1h30 de run and bike et je pense entre 12 et 15 km parcourus.
Etaient présents :
+ de 100
beauf + de 100
belle maman + de 100
Madj
Président
Vomito
l'autre con
madame l'autre con
Alix (petite l'autre con)
ex ex ex con
Cette expérience est à renouveler les dimanches sans match pour les plus courageux (es).
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

un dimanche à velo Empty
MessageSujet: Re: un dimanche à velo   un dimanche à velo Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:09

y'avait quand même deux titulaires ce matin qui ont fait l'effort, surtout que pour eux c'est pas toujours facile de courir quand on fait plus de 100d'ailleurs je fais plus de cent en ce moment lol! les autres ils ont préféré Sleep chacun fait ce qu'il peut ou veux je sais plus !!! mais bon c'est pas grave c'etait trop sympa et à refaire !!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dimanche à velo Empty
MessageSujet: Re: un dimanche à velo   un dimanche à velo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un dimanche à velo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser