Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WILLOW
minime
minime



Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Derrière le pack......de g.....s
Date d'inscription : 18/09/2008

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:00

Merci à Majid et Françoise pour le petit casse-croûte d'hier soir.....C'était très agréable
Revenir en haut Aller en bas
Boumaye
dirigeant
dirigeant
Boumaye


Nombre de messages : 188
Age : 47
Localisation : SDF
Date d'inscription : 27/01/2008

Merci Empty
MessageSujet: envie de dire merci aussi   Merci Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:46

monkey monkey monkey cat cat cat cat cat Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Smile Smile Smile Smile merci jean jacque aussi merci maman de m'avoir mis au monde merci deprey de m'avoir remis le genoux en etat merci aux joueurs de faire que l'on soit 30 le vendredi et 15 le dimanche merci elodie pour les sandwitch le dimanche merci president d'avoir acheter du perrier merci françoise de venir prendre des photos merci madjid de faire le 16eme merci jeannot de venir faire la feuille de match merci l'arbitre pour le carton rouge j'en oublie certainement donc pour tt cela merci merci merci merci merci merci ah j'oubliait le plus important merci JiBitt pour avoir déboucher la premiere bouteille de rouge flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower santa santa santa santa santa santa santa santa santa et merci anissa pour les smileys
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbyclubchampenoissezannais.blogspot.com/
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI
» merci
» Merci
» Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser