Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Boisson d'après entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jij
vétéran
vétéran
jij


Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 20/12/2006

Boisson d'après entrainement Empty
MessageSujet: Boisson d'après entrainement   Boisson d'après entrainement Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:21

Le peu de joueurs présents à l'entrainement du Jeudi 18/01
avaient bien mérités leur(s) bierre(s) d'après entrainement, tant Eric nous a fait crapahuter sur un terrain défonçé.
Par contre, là ou j'ai eu honte pour le club, ç'est qu'il a été impossible d'offrir une boisson à Eric, qui est resté malgré le nombre de joueurs, car personne ne disposait de la clé du frigo.
Il serait bon pour l'avenir d'étudier un moyen d'accessibilité aux boissons non alcoolisées lorsqu'aucun membre du bureau est présent.
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

Boisson d'après entrainement Empty
MessageSujet: Re: Boisson d'après entrainement   Boisson d'après entrainement Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:07

bah moi j'ai pas honte parce que le club comme tu dis fait ce qu'il peut pour exister!!!!! et malheureusement les bénévoles se font extrement rares ces temps ci alors détends toi un peu lol! j'offrirai une boisson à eric quand je le verrai et lui offrirai mes excuses et je pense qu'il comprendra toute la difficulté d'exister d'un petit CLUB flower
ps : si tu connais des gens responsables qui sont interessés pour donner de leur temps sans aucune contrepartie elephant
Revenir en haut Aller en bas
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

Boisson d'après entrainement Empty
MessageSujet: bières   Boisson d'après entrainement Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:10

pourquoi t'as mis des "(s) " après bières .... tu crois vraiment qu'on sait pas tous que les bières ça se boit par deux ....... tssssssssssssssssss non mais drunken
Revenir en haut Aller en bas
jij
vétéran
vétéran
jij


Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 20/12/2006

Boisson d'après entrainement Empty
MessageSujet: Re: Boisson d'après entrainement   Boisson d'après entrainement Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:25

Rassure toi président,
Je suis parfaitement détendu, mais je trouve quand même cela dommage.
C'est mon point de vue et je le partage, maintenant si ça fait grincer......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boisson d'après entrainement Empty
MessageSujet: Re: Boisson d'après entrainement   Boisson d'après entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boisson d'après entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser