Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 match de dimanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

match de dimanche Empty
MessageSujet: match de dimanche   match de dimanche Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:25

salut les copains bon allez on relève la tete, un pti gout amer ce matin mais bon.... le coach a raison font que se remette tous en question, et moi le premier. Je pense pas que l'on est attaqué le match par le bon bout manque d'envie indegnable (je pense) on l'a perdu on l'a perdu c'est tout !!!! bises a vous lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

match de dimanche Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche   match de dimanche Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:21

je pense que l'on se pose trop de question et que l'on a perdu en spontanéité et du coup le jeu s'en ressent et on se met la pression pour rien scratch il faut prendre du plaisir a l'entrainement et le reste viendra, bon aller bien sur si on etait un peu plus a l'entrainement on pourrai travailler mieux cheers et puis il faudrait aussi un peu plus de concurence pour que certains se remettent en question et virer les vieux comme moi lol! allez mon petit vomito, t'en verra pleins d'autres des matchs avec des victoires et des defaites !!!!!!!! mais relève la tête et reste serein
Revenir en haut Aller en bas
 
match de dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 22
» match
» match de dimanche
» match de dimanche
» Match dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser