Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entrainement de mardi 26/02

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

entrainement de mardi 26/02 Empty
MessageSujet: entrainement de mardi 26/02   entrainement de mardi 26/02 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:14

Beau temps pour un entrainement, sol bien portant, entrainement complet avec du physique.

Merci aux jeunes de Crezancy( 3 ) et a alberic qui ont portés le nombre de joueurs a 15. Il y a les impondérables c'est sur, mais il y a ceux qui ont peur de se salir peut etre lol! lol! lol! lol! . J'espere que les coachs auront plus de chance jeudi, car je rappel aux joueurs qui se sentent concernés qu'ont a un gros match a preparer donc plus on est de fou .... allez j'arrete la

bises a vos corps

ps : il y a toujours des bieres et des saucissons au club house lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! pour ceux qui aurait peur de la rupture de stock lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

entrainement de mardi 26/02 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mardi 26/02   entrainement de mardi 26/02 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:53

pas beaucoup de reponse aurais je touché la vérité ... serais je seul a "aimer" le croc je ne le pense pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

entrainement de mardi 26/02 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mardi 26/02   entrainement de mardi 26/02 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:28

mais non mon doudou.... il faut croc' quer la vie à pleine dent et on l'aime notre CROC... mais bon tu comprends chacun est suspendu aux futurs résultats municipaux... ben oui : savoir si ou non on va avoir un stade neuf, avec jaccuzi, tribune, masseuses et pas ma soeur, terrain d'honneur en plus d'un terrain d'entrainement, pompe à bière (celui ou celle qui s'en servira sera appelé "pompeuse").
bref au regard de ces enjeux personne ne veut prendre le risque de dévoiler son jeu politique vis à vis du croc .... enfin tu vois quoi c'est de la politique politicienne.
en resumé le calme avant la tempête !

bise à ton coprs ma caille ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
l'autre con
Soigneur
Soigneur
l'autre con


Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : nesles
Date d'inscription : 21/12/2006

entrainement de mardi 26/02 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mardi 26/02   entrainement de mardi 26/02 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:39

peut etre que vous devriez faire un site pour vous deux non
ou mieux vous paxer!

on est super nombreux aux entrainements et biensur que tout le monde l'aime le croc enfin voyons c'est quoi ces propos .....
INFOS /
je vais monter une liste pour les electionS à chateau thierry du 9 MARS à 15H00
le nom sera un "avenir pour le croc que nous aimons... ?"
La tete de liste je l'ai deja et j'ai environ une petite dizaine de nom il y a encore de la place mais pour ça....il faut venir aux réunions de profession de foi qui ont lieu le jeudi et le mardi aux environ de 19H30.

alors tous ensemble votons pour un changement DURABLE ?

signé Mr le G.O. du mardi et du jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

entrainement de mardi 26/02 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mardi 26/02   entrainement de mardi 26/02 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:40

franchement coach tu me fais trop délirer !!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de mardi 26/02 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mardi 26/02   entrainement de mardi 26/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de mardi 26/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENT DE MARDI
» entrainement de mardi
» ENTRAINEMENT DE MARDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser