Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rendez vous dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

rendez vous dimanche Empty
MessageSujet: rendez vous dimanche   rendez vous dimanche Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:12

message pour jean phi !!!!!! rendez vous au car dimanche 12h !!!!!! lol! affraid affraid lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Boumaye
dirigeant
dirigeant
Boumaye


Nombre de messages : 188
Age : 47
Localisation : SDF
Date d'inscription : 27/01/2008

rendez vous dimanche Empty
MessageSujet: Re: rendez vous dimanche   rendez vous dimanche Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:23

je vais paraitre idiot mais il y a un match ce dimanche president????????????????????????,
car je n'etait pas au courant et dsl les coachs pris par le boulot je n'ai pu venir a l'entrainement ce soir ps en message privée serait t'il possible d'avoir vos numero de portable g casser mon tel et je ne les ai plus merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbyclubchampenoissezannais.blogspot.com/
Madj
Admin
Madj


Nombre de messages : 718
Age : 62
Localisation : Baulne en Brie
Date d'inscription : 16/12/2006

rendez vous dimanche Empty
MessageSujet: Re: rendez vous dimanche   rendez vous dimanche Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:17

Je pense qu'il s'agit d'une blague du Président...

Ne t'inquiète pas Ali. Le seul match qu'il y a est celui de nos amis de Jouarre (RCPF) qui nous ont invités à aller les soutenir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rugby.info/
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

rendez vous dimanche Empty
MessageSujet: Re: rendez vous dimanche   rendez vous dimanche Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:17

ce qui me rassure .... c'est que quelques personnes lisent le forum et s'inquiète de ce qu'il pourrait se passer !!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boumaye
dirigeant
dirigeant
Boumaye


Nombre de messages : 188
Age : 47
Localisation : SDF
Date d'inscription : 27/01/2008

rendez vous dimanche Empty
MessageSujet: Re: rendez vous dimanche   rendez vous dimanche Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:57

oui je lit le forum et réagi en plus j'avais presque deja preparer mon sac lol! lol! lol! bon week end et je vous dit à mardi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbyclubchampenoissezannais.blogspot.com/
Boumaye
dirigeant
dirigeant
Boumaye


Nombre de messages : 188
Age : 47
Localisation : SDF
Date d'inscription : 27/01/2008

rendez vous dimanche Empty
MessageSujet: la c sur c le bon dimanche   rendez vous dimanche Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:29

bon ce cou si c bien dimanche le mach et une defaite nous eloignera definitivement du podium tandis qu'une victoir nous y propulsera tres tres proche donc affuter les crampons venez nombreux nous encouragez laisser les complexe à la maison ils ont deux jambes et deux bras comme nous et comme tout match sa passera par beaucoup plus de discipline un collectif et une defense de fer pas comme a noyon et non plus notre dernier match ou l'on prend un essai a la fin du match pas le droit a l'erreur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :evil:moi je serai present en forme avec un mental de dingue et une cote en vrac c le seul hic de tt sa
et pour ceux qui ne sont pas au courant g pris ma licence a chateau en particulier car g des choses a regler avec l'equipe de reims et moi je les attend s mais eux ne savent pas que je suis licencier a chateaux donc sa va etre la surprise et il ne me laisserons pas jouer mon jeux donc il faudra en profiter pour faire le votre scratch scratch scratch scratch scratch scratch a dimanche pour un excellent match:flower: flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbyclubchampenoissezannais.blogspot.com/
Madj
Admin
Madj


Nombre de messages : 718
Age : 62
Localisation : Baulne en Brie
Date d'inscription : 16/12/2006

rendez vous dimanche Empty
MessageSujet: Re: rendez vous dimanche   rendez vous dimanche Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:33

Je fais remonter le message car le forum est un peu pollué par le fils du Président en ce moment!

Donc, un petit rappel : le match contre Rosny, c'était l'année dernière...Lisez bien la date en haut du premier message.

A dimanche 12 h 30 donc (pour ceux qui ne tiennent pas le bureau des élections comme moi!)




PS : Guillaume, t'es vraiment trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rugby.info/
Contenu sponsorisé





rendez vous dimanche Empty
MessageSujet: Re: rendez vous dimanche   rendez vous dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous pour jouarre
» Rendez-vous du 21 mars
» Enfin une victoire...
» retard match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser