Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 resultat du 9/02/08

Aller en bas 
+2
carton jaune(pti nouvo)
vomito
6 participants
AuteurMessage
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

resultat du 9/02/08 Empty
MessageSujet: resultat du 9/02/08   resultat du 9/02/08 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:51

3) La Celle St Cloud 3 - 11 Fresnes(1)
(Cool Le Chesnay 12 - 15 Achères(4)
(5) Ozoir la F. 14 - 17 Reims(2)
(9) St Dizier 30 - 6 Chateau Thierry(6)
(10) Villecresnes 0 - 38 Noyon(7)
Revenir en haut Aller en bas
carton jaune(pti nouvo)
benjamin
benjamin
carton jaune(pti nouvo)


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

resultat du 9/02/08 Empty
MessageSujet: Re: resultat du 9/02/08   resultat du 9/02/08 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:31

je vai mieu !!lol!vou ne sorié pa ou jpourai trouvé des bras par azar ???bon ba en esperant kil y ai du monde a lentrainemen cet semaine mai ossi dimanch prochain !!fo kon se ser les coude !!!allé le croc !!
Revenir en haut Aller en bas
le 2 le plus con
benjamin
benjamin
le 2 le plus con


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : NOGENTEL
Date d'inscription : 20/12/2006

resultat du 9/02/08 Empty
MessageSujet: Re: resultat du 9/02/08   resultat du 9/02/08 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:42

salut les copains j ai le dot envrac et le pousse deglinger j espere que lon va se serre les coudes pour dimanche prochain et que tout le monde serra la bise
Revenir en haut Aller en bas
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

resultat du 9/02/08 Empty
MessageSujet: Re: resultat du 9/02/08   resultat du 9/02/08 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:34

Aie !!!

Bon courage pour le match de dimanche prochain !

Jb.... va falloir te mettre à la muscu et tout les soirs tu fais une séance ou tu te mets pendant 10 min des coups de poings silent dans le pif... tu verras au bout d'un certain temps ça ne te fera plus rien pig monkey

Bon, il faut que chacun face une analyse de ce qu'il a fait, de bien , de moins bien : placement, soutien, disponibilité, suivi de la balle, defense, plaquage, envi, discipline... et j'en passe.. mais pour progresser il faut être capable de cette autocritique et travailler personnellement tous ces points scratch scratch : l'humilité face au jeu et à l'équipe , il faut passer par la !!!

bien avec vous tous !
Xav
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

resultat du 9/02/08 Empty
MessageSujet: Re: resultat du 9/02/08   resultat du 9/02/08 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:59

pareil pour moi francky, j'ai le dos en vrac je pense pa venir a l'entrainement cette semaine pour etre frais pour diamnche ou c'est clair qu'il va falloir se remuer les couilles bordel !!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boumaye
dirigeant
dirigeant
Boumaye


Nombre de messages : 188
Age : 47
Localisation : SDF
Date d'inscription : 27/01/2008

resultat du 9/02/08 Empty
MessageSujet: entrainement jeudi ou vendredi??????????????????????   resultat du 9/02/08 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:57

moi je pense juste que l'on passe à coter de beaucoup de chose
on gagne contre st cloud qui à failli taper fresne vous faites une victoire dans la gadou
et au lieu de se remotiver pour viser plus haut on part a st dizier avec des bric et des brocs!!!!!!!!!! le broc c moi
c tres difficile de gagner un match avec des condition pareil et merci a ceux qui était la dimanche et beaucoup moins a ceux qui ne l'etait pas
mais la solution passe par beaucoup plus de sacrifice et ce n'es pas moi qui es le droit de dire sa vue que je ne montre pas l'exemple vu que je ne peu pas m'entrainer souvent surtout dernierement avec ma cote en deux
qui es été obliger de me changer pour faire le 18 émé pour que l'on es une equipe qui resemble à quelque chose
mais qui hélas a oublier les fondamentaux du rugby car meme si on a eu l'impression de bouger que du gros ou de les prendres dans la gueule on a surtout oublier de les plaquers et la c pas la faute de ceux qui n'etait pas la c les 18 qui sont entrer sur le terrain !!!!!!!!!!!!!!!!
reapprendre aussi les regles pour faire beaucoup moins de fautes sa nous à couter cher Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad voila g lacher mon venin meme si j'en garde sous la semelle car je pense pas etre le mieux placer pour etre donneur de leçon et se n'es surtout pas cela que je veut faire et que l'on retienne de moi
mais j'aimerai tellement apporté dans le positif et sa va passer par beaucoup plus de rigueur et de discipline ............
sur ce @+dans le bus affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbyclubchampenoissezannais.blogspot.com/
Boumaye
dirigeant
dirigeant
Boumaye


Nombre de messages : 188
Age : 47
Localisation : SDF
Date d'inscription : 27/01/2008

resultat du 9/02/08 Empty
MessageSujet: Re: resultat du 9/02/08   resultat du 9/02/08 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:08

carton jaune(pti nouvo) a écrit:
je vai mieu !!lol!vou ne sorié pa ou jpourai trouvé des bras par azar ???bon ba en esperant kil y ai du monde a lentrainemen cet semaine mai ossi dimanch prochain !!fo kon se ser les coude !!!allé le croc !!


les bras c parce que tu as mal?????? ou c pour attraper le n°8 car si c pour le 8 c trop tard il es passer et repasser lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! bon retabliessement a dimanche J B merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbyclubchampenoissezannais.blogspot.com/
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

resultat du 9/02/08 Empty
MessageSujet: Re: resultat du 9/02/08   resultat du 9/02/08 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:26

t'as raison de raler... et surtout ton analyse est judicieuse ... et gagner passe par une remotivation de tous ... ceux qui sont la le mardi et le jeudi , ceux qui ne sont la qu'a un seul entrainement et meme ceux qui ne viennent pas a l'entrainement et qui sont la aux matchs on est tous a mettre dans le meme sac c'est l équipe qui prime et l'état d'esprit .....je regrette juste que les jeunes qui etaient la en début de saison ne viennent plus....... alors pourquoi ne viennent t'ils plus ???????????? et du coup on ressort les vieux briscars ....est ce la solution ???? je sais pas j'ai pas la réponse mais je sais que j'aimerai etre la tous les dimanches sur le terrain mais j'ai pris des engagements et je les respectes, mais si je dis que si je suis la le dimanche je suis la !!!!!!et a l'heure pour le car, maintenant nous sommes 51 en effectif et j'arrive pas a comprendre que nous soyons parti à 18 ce qui fait que 33 joueurs avaient tous des bonnes raisons !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat du 9/02/08 Empty
MessageSujet: Re: resultat du 9/02/08   resultat du 9/02/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat du 9/02/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat du 13/01
» resultat du 20/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser