Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ahhhhh ca fait du bien !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

ahhhhh ca fait du bien !! Empty
MessageSujet: ahhhhh ca fait du bien !!   ahhhhh ca fait du bien !! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:57

Very Happy oui cela fait du bien d'être aussi nombreux sur les premiers entrainements, certes on (je ) en "chit" un peu mais ca fait du bien à mon corps... c mon docteur qui va être content... d'ailleur va falloir que j'aille y faire un tour. pale

La bière d'après match n'est pas tjs fraiche mais il faut laisser le temps à on Président adoré de reprendre ses marques ... ben voui c lui le barman ; il faudrait qu'on lui trouve un tablier digne de ce rang d'ailleurs! jocolor

BOn sinon pensez aux photos noirs et blancs pour le calendrier de cette année dans le plus simple appareil avec un ballon de rugby .... peu importe sa taille (au ballon ) ; delai de rigueur pour les photos le jeudi 4 octobre, soit sur support usb, soit sur ma boite mail vax79@hotmail.com... moi j'ai déjà la mienne.

drunken BOn alors pour ceux qui sont partis dans les clubs alentours... revenez quand vous voulez.... si ce n'est pas pour jouer, au moins pour boire une bière ensemble, je parle au briseur de vase et autres epernaytiste ou (bon)harriens drunken

bizzzzzzzzzzzz lundi y'a école pfffffffffffffff No
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

ahhhhh ca fait du bien !! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh ca fait du bien !!   ahhhhh ca fait du bien !! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:20

tu sais s'qui dit le BARMAN à propos de ces bières pas fraiches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que si vous buviez moins il aurait peut etre le temps d'en remettre au frais lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
david
Irlandais
Irlandais
david


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Lucy le Bocage
Date d'inscription : 21/12/2006

ahhhhh ca fait du bien !! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh ca fait du bien !!   ahhhhh ca fait du bien !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:49

Y'à pas de problème pour les bières, mais pour le moment, je suis comme toi mon xav, j'ai du mal à marcher le lendemain lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahhhhh ca fait du bien !! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh ca fait du bien !!   ahhhhh ca fait du bien !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ahhhhh ca fait du bien !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 victoire qui fait du bien
» une victoire qui fait du bien !!!!!!!!!!!!
» pfffouuu sa fai du bien !!!
» Bien trop sage le Forum
» Couscous Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser