Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournoi enfants le 2 juin : appel aux bonnes volontés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madj
Admin
Madj


Nombre de messages : 718
Age : 62
Localisation : Baulne en Brie
Date d'inscription : 16/12/2006

Tournoi enfants le 2 juin : appel aux bonnes volontés Empty
MessageSujet: Tournoi enfants le 2 juin : appel aux bonnes volontés   Tournoi enfants le 2 juin : appel aux bonnes volontés Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:45

Samedi 2 juin après-midi, le club organise le 3ème tournoi de l'Omois des écoles de rugby.

Nous sommes donc à la recherche du plus grand nombre possible de bénévoles : pour aider à l'encadrement des équipes de jeunes, tenir la buvette, le barbecue, les différents stands, arbitrer certaines rencontres, installer, ranger...

Merci de vous inscrire ici ou de me le faire savoir rapidement afin que je puisse compléter rapidement mes listes.

PS : je ne sais pas si ça peut vous encourager, mais le Bureau a décidé que chaque bénévole aura son repas du soir offert ce jour-là study
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rugby.info/
brosse
dirigeant
dirigeant
brosse


Nombre de messages : 189
Age : 62
Localisation : Montlevon
Date d'inscription : 21/12/2006

Tournoi enfants le 2 juin : appel aux bonnes volontés Empty
MessageSujet: Re: Tournoi enfants le 2 juin : appel aux bonnes volontés   Tournoi enfants le 2 juin : appel aux bonnes volontés Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:38

Ah bon, il y aura une bouffe gratuite après ? Tu peux compter sur moi toute la journée alors...
Non, sérieusement, nous accueillons aussi l'école de rugby de Drancy le soir et le lendemain pour la visite du musée Jean de la Fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

Tournoi enfants le 2 juin : appel aux bonnes volontés Empty
MessageSujet: Re: Tournoi enfants le 2 juin : appel aux bonnes volontés   Tournoi enfants le 2 juin : appel aux bonnes volontés Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:23

tu peux compter sur moi madj je serai la surtout pour tenir la buvette pour pas qu'elle s'envole lol! lol! lol! sans blaguer je veux bien m'occuper de la buvette
Revenir en haut Aller en bas
brosse
dirigeant
dirigeant
brosse


Nombre de messages : 189
Age : 62
Localisation : Montlevon
Date d'inscription : 21/12/2006

Tournoi enfants le 2 juin : appel aux bonnes volontés Empty
MessageSujet: Re: Tournoi enfants le 2 juin : appel aux bonnes volontés   Tournoi enfants le 2 juin : appel aux bonnes volontés Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:00

petite remontée du sujet :
depuis le dernier message de Vomito les bonnes volontés ne se bousculent pas au portillon c'est le moins que l'on puisse dire.
Je tenais à vous signaler que sans aide, ce genre de journée n'est même pas envisageable. Alors ouvrez vos agendas et barrez à la date de ce jour-là la visite à la tante qui pique pour venir nous donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
poulet
vétéran
vétéran
poulet


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : seringes
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi enfants le 2 juin : appel aux bonnes volontés Empty
MessageSujet: Re: Tournoi enfants le 2 juin : appel aux bonnes volontés   Tournoi enfants le 2 juin : appel aux bonnes volontés Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:30

moi je sais pas encore je vais voir avec mes parent si vous voyez se que je veu dire lol sinon ba a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbyman02130.skyblog.com
JB
Adjoint-terrain
Adjoint-terrain
JB


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Montlevon
Date d'inscription : 29/12/2006

Tournoi enfants le 2 juin : appel aux bonnes volontés Empty
MessageSujet: Re: Tournoi enfants le 2 juin : appel aux bonnes volontés   Tournoi enfants le 2 juin : appel aux bonnes volontés Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:39

je serai de la partie, accompagné d'un futur (?) mais encore un peu jeune pour participer...
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

Tournoi enfants le 2 juin : appel aux bonnes volontés Empty
MessageSujet: Re: Tournoi enfants le 2 juin : appel aux bonnes volontés   Tournoi enfants le 2 juin : appel aux bonnes volontés Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:51

madj pourais tu nous communiquer les horaires stp
Revenir en haut Aller en bas
Madj
Admin
Madj


Nombre de messages : 718
Age : 62
Localisation : Baulne en Brie
Date d'inscription : 16/12/2006

Tournoi enfants le 2 juin : appel aux bonnes volontés Empty
MessageSujet: Re: Tournoi enfants le 2 juin : appel aux bonnes volontés   Tournoi enfants le 2 juin : appel aux bonnes volontés Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:17

Les horaires ne sont pas encore fixés, mais grosso modo :

vendredi soir installation de quelques stands

samedi matin : installation buvette, bbq, vestiaires, sono...

arrivée des équipes aux alentours de 14 h : 14 h 30

remise des récompenses vers 18 h

départ des équipes 18 h 30

Rangement du matériel
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rugby.info/
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

Tournoi enfants le 2 juin : appel aux bonnes volontés Empty
MessageSujet: Re: Tournoi enfants le 2 juin : appel aux bonnes volontés   Tournoi enfants le 2 juin : appel aux bonnes volontés Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:58

ok je serais là pour preparer le vendredi, et le samedi matin mais pas dispo pour le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi enfants le 2 juin : appel aux bonnes volontés Empty
MessageSujet: Re: Tournoi enfants le 2 juin : appel aux bonnes volontés   Tournoi enfants le 2 juin : appel aux bonnes volontés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi enfants le 2 juin : appel aux bonnes volontés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi des VI nations
» TOURNOI A SAINT QUENTIN
» appel au bureau
» tournoi
» tournoi de belote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser