Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Xaveau Ratier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brosse
dirigeant
dirigeant
brosse


Nombre de messages : 189
Age : 62
Localisation : Montlevon
Date d'inscription : 21/12/2006

Joyeux anniversaire Xaveau Ratier Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Xaveau Ratier   Joyeux anniversaire Xaveau Ratier Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:23

Eh oui, notre plus de 100 kilos, hors-taxes cela s'entend, vient de fêter ses 33 ans et nous a régalés de quelques agapes après l'entraînement.
Merci encore à lui, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

Joyeux anniversaire Xaveau Ratier Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Xaveau Ratier   Joyeux anniversaire Xaveau Ratier Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:06

drunken mais de rien... c'est toujours un plaisir de partager un moment de convivialité avec vous tous.
Et puis cette petite sourée aura été l'occasion d'essayer une nouvelle recette : la tarte renversée !!! cheers

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
david
Irlandais
Irlandais
david


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Lucy le Bocage
Date d'inscription : 21/12/2006

Joyeux anniversaire Xaveau Ratier Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Xaveau Ratier   Joyeux anniversaire Xaveau Ratier Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:21

Joyeux anniversaire mon gros loulou, 33 ans l'âge du christ????

"Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmis les tiens, du haut de ta croix montre nous le chemin, toi qui le connait si bien......"

Allez solo de guitare.....
Revenir en haut Aller en bas
brosse
dirigeant
dirigeant
brosse


Nombre de messages : 189
Age : 62
Localisation : Montlevon
Date d'inscription : 21/12/2006

Joyeux anniversaire Xaveau Ratier Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Xaveau Ratier   Joyeux anniversaire Xaveau Ratier Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:48

Recette de la tarte renversée :
Prendre une tarte.
Prendre un couteau.
Appuyer avec le couteau délicatement sur le rebord de la tarte en équilibre sur le bord du comptoir.
Ramasser les morceaux.

Cette recette se déguste agréablement du bout des doigts ou à pleines mains, c'est selon.
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

Joyeux anniversaire Xaveau Ratier Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Xaveau Ratier   Joyeux anniversaire Xaveau Ratier Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:26

joyeux naniversaire mon pti xav
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
vieux vétéran
vieux vétéran
Tophe


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : connigis
Date d'inscription : 27/12/2006

Joyeux anniversaire Xaveau Ratier Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Xaveau Ratier   Joyeux anniversaire Xaveau Ratier Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:00

bon anniversaire jeunot !!!

Cela fait longtemps que ta jolie plume n'a pas enrichi le forum, ça manque ....
Revenir en haut Aller en bas
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

Joyeux anniversaire Xaveau Ratier Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Xaveau Ratier   Joyeux anniversaire Xaveau Ratier Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:24

narf voui il est vrai que cela fait un petit bout de temps que je ne me suis donné le temps de poser quelques bits sur l'ecran , ce n'est pourtant pas faute de passer sur le site mais je dois comme bcp me laisser influencer par la traversé du desert forumique puisque plus grand chose ne bouge !!! Sleep bounce

jocolor au passage tiens aujourd'hui c'est l'anniversaire de Misstinguette Léonie, vi j'ai croisé la famille Anglade sur la parking d'intersport. jocolor
Bref que cette pose du net pour tous soit l'occasion de mieux se ressourcer pour les combats a venir ... de la rentrée de septembre mais ce serait bien que ca bouge un peu quand même !!!

Côté sport de mon côté je me remets au vtt geek pour muscler mes petites cuisses chétives.... si cela dit à qqn de faire un tit tour de temps en temps ... vous savez ou me joindre !!au cas ou que non : 0323830403... je mets en garde tous les farceurs de canulards téléphoniques qui ne connaitraient pas encore ma doudouce...: à ce sujet elle n'a pas d'humour du tout scratch Suspect No .

sur ce bises à vos corps d'athlètes et à très bientot sur notre magnifique pelouse d'où part les crevasses nous arrivons par temps clair a apercevoir nos amis chinois !!!! lol! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Xaveau Ratier Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Xaveau Ratier   Joyeux anniversaire Xaveau Ratier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Xaveau Ratier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire le 2 le plus ...
» joyeux anniversaire
» joyeux anniversaire
» joyeux anniversaire
» joyeux anniversaire le 2 le plus con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser