Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Résultats du 01/04/07

Aller en bas 
+2
vomito
Madj
6 participants
AuteurMessage
Madj
Admin
Madj


Nombre de messages : 718
Age : 62
Localisation : Baulne en Brie
Date d'inscription : 16/12/2006

Résultats du 01/04/07 Empty
MessageSujet: Résultats du 01/04/07   Résultats du 01/04/07 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:30

18 ème journée
Noisy le Sec 8 58 ASMB
Champs sur Marne 15 8 Rosny ss Bois
Ozoir la Ferrière 17 8 Chelles
Livry Gargan 15 0 Château Thierry
Argenteuil 19 Noyon 12

Je mets la page résultats à jour le plus vite possible, mais cette défaite devrait nous mettre à la 6ème place.

Les résultats sont en ligne ici :
http://chateau-rugby.info/resultats.htm

Il n'y a plus qu'à attendre ceux de l'autre poule pour connaître notre adversaire du match de classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rugby.info/
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

Résultats du 01/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 01/04/07   Résultats du 01/04/07 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:40

si j'ai bien vu sur le site de france rugby les 6 emes de l'autre poule ce serait CHAMPIGNY . A confirmer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
david
Irlandais
Irlandais
david


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Lucy le Bocage
Date d'inscription : 21/12/2006

Résultats du 01/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 01/04/07   Résultats du 01/04/07 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:27

C'est Roberto, avec moins de points que nous, peut être qu'on jouerais à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
david
Irlandais
Irlandais
david


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Lucy le Bocage
Date d'inscription : 21/12/2006

Résultats du 01/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 01/04/07   Résultats du 01/04/07 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:31

J'oublie des mots dans mes phrases, sans doute que j'ai encore le cerveau qui baigne.....

Merci à Francky pour cette petite bouffe sympathique.....
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

Résultats du 01/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 01/04/07   Résultats du 01/04/07 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:52

merci a franky et veronika les enfant et le chat le chien le peroquet ... ca va les gar vou m'avez bien charié hier bande de batard lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
david
Irlandais
Irlandais
david


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Lucy le Bocage
Date d'inscription : 21/12/2006

Résultats du 01/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 01/04/07   Résultats du 01/04/07 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:06

C'est parcequ'on t'aime, trou de balle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madj
Admin
Madj


Nombre de messages : 718
Age : 62
Localisation : Baulne en Brie
Date d'inscription : 16/12/2006

Résultats du 01/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 01/04/07   Résultats du 01/04/07 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:11

Vomito, je crois que tu as oublié quelque chose : Reims doit encore jouer dimanche contre Châlons, et donc au minimum sera à égalité de points avec Champigny et semble mieux placé au goal-average (je ne sais pas si les punis ça compte pour le classement).

Donc, si Reims perd, nous jouerons contre eux ou Champigny, par contre s'ils gagnent ce sera St Dizier.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rugby.info/
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

Résultats du 01/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 01/04/07   Résultats du 01/04/07 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:22

Oups madj je savai pas en tout cas qui que se soit il faudra le jouer pour le gagner n'est ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Soigneur
Soigneur
Guillaume


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 07/02/2007

Résultats du 01/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 01/04/07   Résultats du 01/04/07 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:23

arreter avec vos comptes d'hapoticaire
je trouve ca stupode, arreton de tirer des plans sur la comete!!!!
Je pense que tout le monde c'est fais des illusions cette saison et on merite simplement ce que l'on a comme place!!

Alors va falloir serieusement se remettre en question si l'onne veux pas perdre tous nos joueure et surtout nos jeunes!!!!


Avec des resultat comme ca pas la peine de s'inscrire en challenge pour allez prendre des valises tous les dimanches!!!

Je suis un peu buter en cette fin de saison!!!

A mardi pour ce qui seront la!!
Revenir en haut Aller en bas
Madj
Admin
Madj


Nombre de messages : 718
Age : 62
Localisation : Baulne en Brie
Date d'inscription : 16/12/2006

Résultats du 01/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 01/04/07   Résultats du 01/04/07 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:17

T'as pas besoin de t'énerver Guillaume. Ce n'est jamais qu'une défaite dans un match sans enjeu pour nous : on était menés 15 à 0 au bout de 20 minutes, puis on a quand même dominé pratiquement tout le reste de la rencontre. C'est vrai qu'on n'a pas été efficaces, mais on n'a pas été très aidés non plus (par exemple 6 pénalités consécutives à 5 m de la ligne adverse sans que le petit homme jaune ne prenne ses responsabilités). Je pense également qu'il y a un gros relâchement mais le fait de se sauver de manière si étriquée la semaine dernière, ça joue un peu dans les têtes.

Quant à se remettre en question, certainement qu'il faut le faire, n'empêche qu'il y a encore un match à jouer et ça serait bien de faire mieux ce jour-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rugby.info/
l'autre con
Soigneur
Soigneur
l'autre con


Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : nesles
Date d'inscription : 21/12/2006

Résultats du 01/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 01/04/07   Résultats du 01/04/07 Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:43

je pense que vous avez raison tous les deux, on ne sait pas se motiver pour jouer à l extérieur et si on veut un jour monter il faudra aller gagner 4,5 matches à l'extérieur.
puis on paye le manque d'entraîment collectif sur les 4 derniéres semaines jamais plus de 14 JOUEURS. conséquence, on fait n'importe quoi en touche parce qu'on n'a plus de repere. il y a des nouveaux joueurs qu'il faut intégrer et qui vont nous apporter benjamin qui était à mon sens le plus motivé et efficace d'entre nous. de plus il faut savoir le nombre de joueurs capable de courir pendant 80 nimutes avec des accélérations.( temps de jeu d'un match).
je pense que la motivation et la progression ne peuvent pas se passer de l'entrainement. il faut se faire mal à l'entra^^inement pour être fort le dimanche? ILn y a pas de secret et peu importe le niveau de jeu. la remise en question est là . il faut savoir ce que l'on veut et être honnete en debut de saison si on joue c'est pour s'entraîner sérieusement et prevenir les entraineurs si on ne peut pas être là. pour avoir le max de chance de gagner le dimanche.... en tout cas c'est ma vision du sport de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
david
Irlandais
Irlandais
david


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Lucy le Bocage
Date d'inscription : 21/12/2006

Résultats du 01/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 01/04/07   Résultats du 01/04/07 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:29

Je pense, sans prétention et pour résumer la pensée de chacun, que notre problème réside dans le sens que l'on donne à la notion de sport collectif.

A savoir que notre équipe, à mon avis, ressemble plus à une association d'individualités (certes de belles individualités...), qu'à un réel collectif...

Je crois qu'il est trop tard pour juger de ce qui n'a pas fonctionné, chacun doit en avoir conscience, rappelons nous simplement de nos belles victoires (ozoir x2, Rosny, Montigny, Argenteuil.....) et des moments passés ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
poulet
vétéran
vétéran
poulet


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : seringes
Date d'inscription : 22/12/2006

Résultats du 01/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 01/04/07   Résultats du 01/04/07 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:54

je sais que je ne fait pas encore partie de l'equipe mais pour vous avoir suivi une grande partie de la saison je voi surtout le manque d'un mec sur le bord pour coacher car c'est ca qui manque le dimanche on eu pas jouer et s'occuper des remplacement et pour dimanche dès l'arriver dans les vestiaire j'ai su que ca allai mal finir car il y avait que quelques joueurs concentrer sur toute l'equipe ce qui n'est pas normal et comment parler du match de dimanche sans parler des touches on est en fin de saison et il y en a encore qui ne savent pas les combinaisons mais comme je le redit encore j ai rien a dire mais essayer au moin chacun de vous remetre en question rien que pour la fin de saison enfin si vous voulez toujour jouer et non fair de la figuration desoler mais c'est ce que jai vu dimanche pour la plupart des joueurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbyman02130.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Résultats du 01/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 01/04/07   Résultats du 01/04/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 01/04/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser