Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 résultats du 25/03

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madj
Admin
Madj


Nombre de messages : 718
Age : 62
Localisation : Baulne en Brie
Date d'inscription : 16/12/2006

résultats du 25/03 Empty
MessageSujet: résultats du 25/03   résultats du 25/03 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:25

Quelques résultats en vrac :

Large victoire de Château 10 à 9 (même pas peur!)
Victoires de Rosny, Noyon, Chelles et Montigny.

Donc, au classement :
1. Rosny 44 pts
2. Chelles 39 pts
3. Montigny 37 pts
4. Ozoir 36 pts
5. Château 35 pts
6. Champs 34 pts
7. Argenteuil 32 pts
8. Noyon 31 pts
9. Livry 30 pts
10. Noisy 20 pts

En gros, les jeux sont quasiment faits : Montigny va à Noisy, Ozoir reçoit Chelles mais en cas de victoire ça ne change rien. Pour notre part, nous sommes tranquilles et sommes assurés d'être maintenus quoi qu'il arrive.

Nous avons encore une chance mathématique pour la montée mais elle semble bien mince : défaite de Montigny à Noisy et en même temps défaite d'Ozoir à la maison et victoire à Livry (ça fait pas mal de conditions à remplir!).

Dommage pour nous! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rugby.info/
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

résultats du 25/03 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 25/03   résultats du 25/03 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:09

déja le maintien est obtenu .... et rien que pour cela FELICITATIONS à tous:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ex ex ex con
Supporter
Supporter
ex ex ex con


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 24/12/2006

résultats du 25/03 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 25/03   résultats du 25/03 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:13

L'espoir fait vivre. Une dernière dimanche prochain et on pourra dire même pas peur (le 10 à 9 de ce dimanche en est une preuve), mais on pourra regretter les quelques points laissés en chemin (Noyon, Noisy ou encore Champs, ...). La dynamique est belle, il faudra donc bien démarrer la saison prochaine pour éviter d'avoir que des regrets en mai et enfin voir se profiler la 1ère série. scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

résultats du 25/03 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 25/03   résultats du 25/03 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:59

Mikl a raison, on doit avoir des regrets!!! mais je suis un peu decus et vous ne m'enleverez pas de l'esprit qu'il y a eu des magouilles pour certains résultats je pense que vous voyez de quel match je veux parler !!!!! enfin sans preuve ... en tout cas vivement dimanche pour jouer avec vous les copains !!!! et surtout vivement la 3eme mi-temps celle ou je suis le plus fort !!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
david
Irlandais
Irlandais
david


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Lucy le Bocage
Date d'inscription : 21/12/2006

résultats du 25/03 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 25/03   résultats du 25/03 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:16

C'est vrai que Noisy a du faaire un gros match à Rosny, 14 à 6 ????? Surprenante jusqu'au bout cette sympathique équipe de Noisy.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madj
Admin
Madj


Nombre de messages : 718
Age : 62
Localisation : Baulne en Brie
Date d'inscription : 16/12/2006

résultats du 25/03 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 25/03   résultats du 25/03 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:18

Les résultats sont en ligne, j'ai compté victoire pour Noyon, mais je ne connais pas le score

http://www.chateau-rugby.info/resultats.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rugby.info/
ex ex ex con
Supporter
Supporter
ex ex ex con


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 24/12/2006

résultats du 25/03 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 25/03   résultats du 25/03 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:35

Le dernier match Noyon Argenteuil va être palpitant, l'équipe qui perd descend. Cette poule est extraodinaire de rebondissements.
Paupiette n'a pas l'air de savoir lire les résultats des matchs retours.
Et si Noisy battait Montigny, si Chelles battait Ozoir et que Château battait Livry .... Ca fait beaucoup de si mais .... scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats du 25/03 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 25/03   résultats du 25/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats du 25/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser