Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un homme de plus

Aller en bas 
+9
david
ex ex ex con
+de100
PRESIDENT
brosse
Madj
dinore
vomito
Tophe
13 participants
AuteurMessage
Tophe
vieux vétéran
vieux vétéran
Tophe


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : connigis
Date d'inscription : 27/12/2006

un homme de plus Empty
MessageSujet: un homme de plus   un homme de plus Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:44

Pour feter le printemps, Emilie et Uldrick viennent de nous annoncer la naissance de LOUCAS, ce matin.

Bravo aux parents cheers
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

un homme de plus Empty
MessageSujet: Re: un homme de plus   un homme de plus Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:03

FELICITATIONS !!! aux parents surtout a yul c'est lui qui a fait le plus gros du boulot lol!
Je souhaite du courage a LOUCAS car le pauvre avec le pere qu'il a .....

Bisous a la famille Prudhomme lol!
Revenir en haut Aller en bas
dinore
poussin
poussin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2006

un homme de plus Empty
MessageSujet: Re: un homme de plus   un homme de plus Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:08

felicitations a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Madj
Admin
Madj


Nombre de messages : 718
Age : 62
Localisation : Baulne en Brie
Date d'inscription : 16/12/2006

un homme de plus Empty
MessageSujet: Re: un homme de plus   un homme de plus Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:36

Toutes les excuses pour rater un entraînement ou une répétition pour Saint-Eugène sont vraiment bonnes à prendre!

Bienvenue à Loucas!

Félicitations à la maman et au papa!!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rugby.info/
brosse
dirigeant
dirigeant
brosse


Nombre de messages : 189
Age : 62
Localisation : Montlevon
Date d'inscription : 21/12/2006

un homme de plus Empty
MessageSujet: Re: un homme de plus   un homme de plus Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:09

Bon je suis allé à la maternité, le petit est très beau, heureusement qu'il ne tient pas trop de Yul. Sinon, côté pratique, Yul aura besoin d'un chauffeur pour demain soir ce qui serait plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

un homme de plus Empty
MessageSujet: Re: un homme de plus   un homme de plus Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:38

et c'est la que les emmerdes commencent, tu te retrouves dix huit ans plus tard avec un zigoto comme guillaume et la tu te dis ...... mais qu'est ce que j'ai pondu la !!!!!lol! lol! lol! lol! lol!

FELICITATIONS A VOUS DEUX
Revenir en haut Aller en bas
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

un homme de plus Empty
MessageSujet: Re: un homme de plus   un homme de plus Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:38

cheers félicitations pour cette belle transformation concluant une belle action un beau bridging ...attipique d'emilie,sur le dos, faut le faire ! même si ce n'est plus autorisé , l'arbitre n'a pas vu Suspect ... expulsion paaaarrrreufaite du ballon,la liaison mère-fils étant coupée c'est maintenant au père de prendre le ballon ... une victoire dans les cris : rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(( poussée du pack (pouss pouss pouss pouss)) que de muscles en action , libération de la balle et ho mon Dieu !! le drop raté du remplacant gynécologue, et c'est sur le ventre que la mère rattrape la balle qui de suite est très attachée (la balle)au sein de l'équipe Prudhomme albino . Et oui il va prendre du ventre avec tout ce qu'il va se mettre dans la panse pour grandir et venir foutre la paté à son père sur le terrain de rugby rapidement
Revenir en haut Aller en bas
ex ex ex con
Supporter
Supporter
ex ex ex con


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 24/12/2006

un homme de plus Empty
MessageSujet: Re: un homme de plus   un homme de plus Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:30

Bravo à vous deux, et surtout au petit Loucas. En effet, c'est parti pour des annnnnnnnées à supporter tes parents : un écervelé sans cervelle à demi alcoolique et une blonde grincheuse à ses heures. Pour tes futures sorties, ce sera : partir en retard, ne pas boire (surtout ne pas vomir) ou alors avec papa, et surtout ne pas rentrer trop tard ou alors avec maman. Alors bienvenue dans la vie.... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
david
Irlandais
Irlandais
david


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Lucy le Bocage
Date d'inscription : 21/12/2006

un homme de plus Empty
MessageSujet: Re: un homme de plus   un homme de plus Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:05

Félicitations à vous deux, j'éspère que tu seras à l'entrainement ce soir yul....
Revenir en haut Aller en bas
poulet
vétéran
vétéran
poulet


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : seringes
Date d'inscription : 22/12/2006

un homme de plus Empty
MessageSujet: Re: un homme de plus   un homme de plus Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:27

felicitation aux parents et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbyman02130.skyblog.com
Flo
cadet
cadet



Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : château-thierry
Date d'inscription : 21/12/2006

un homme de plus Empty
MessageSujet: Re: un homme de plus   un homme de plus Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:31

bravo pour cette magnifique perf
tu me passera la video de mode d'emploi, parce que avec les films de mon ami Dorcel, bah j'ai découvert que les gosses ne sont pas par la petite porte de derrière, Laughing scratch
sur ce une bise aux heureux parents
Revenir en haut Aller en bas
david
Irlandais
Irlandais
david


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Lucy le Bocage
Date d'inscription : 21/12/2006

un homme de plus Empty
MessageSujet: Re: un homme de plus   un homme de plus Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:14

Par la bouche non plus, mon petit..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

un homme de plus Empty
MessageSujet: Re: un homme de plus   un homme de plus Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:03

mais par ou cela se fait -il alors ?

j'ouvre mes livres de bio..... playboy, penthouse, gros nibards, mimi fricotin, mode et travaux, chasse peche nature.... non je nevois pas !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
ex ex ex con
Supporter
Supporter
ex ex ex con


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 24/12/2006

un homme de plus Empty
MessageSujet: Re: un homme de plus   un homme de plus Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:00

Je ne sais pas non plus, c'est un copain qui a fait les miens !!! cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
vieux vétéran
vieux vétéran
Tophe


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : connigis
Date d'inscription : 27/12/2006

un homme de plus Empty
MessageSujet: Re: un homme de plus   un homme de plus Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:40

Enfin, Magalie te l'a avoué, mais elle n'a pas précisé qui ?
Je commence à etre inquiet si elle débute son comming-out !!!
Revenir en haut Aller en bas
ex ex ex con
Supporter
Supporter
ex ex ex con


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 24/12/2006

un homme de plus Empty
MessageSujet: Re: un homme de plus   un homme de plus Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:09

Ca devait être à l'époque de ton avatare, tu es magnifique, les cocards elle adore ça (sur elle, après une bonne raclée). pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
yul
benjamin
benjamin
yul


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : nogentel
Date d'inscription : 20/12/2006

un homme de plus Empty
MessageSujet: Re: un homme de plus   un homme de plus Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:07

I love you I love you I love you I love you

Merci a tous pour vos messages

Loucas et emilie vont bien et moi je suis très fatigué car je me leve toutes les nuits !!!!

bon d'accord aujourd'hui c'etait ma premiere nuit mais c'est déjà pas mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'autre con
Soigneur
Soigneur
l'autre con


Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : nesles
Date d'inscription : 21/12/2006

un homme de plus Empty
MessageSujet: Re: un homme de plus   un homme de plus Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:39

je n' ai pas eu le plaisir de feliciter la maman hier le temps de me retourner et vous etiez deja parti
bonne chance et bon courage pour les nuits aprés ca va mieux , puis il y a les dents puis les monstres et aprés c'est la crise d'ado...... 25 ans et enfin la paix bon courage
et encore felicitations
Revenir en haut Aller en bas
ex ex ex con
Supporter
Supporter
ex ex ex con


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 24/12/2006

un homme de plus Empty
MessageSujet: Re: un homme de plus   un homme de plus Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:37

Yul tu as écrit ton message à 11h07, tu as pu je pense bien te reposer .... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
yul
benjamin
benjamin
yul


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : nogentel
Date d'inscription : 20/12/2006

un homme de plus Empty
MessageSujet: Re: un homme de plus   un homme de plus Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:46

non c'est juste que 11h c'est l'heure où j'ai 5 min pour répondre !!! regarde là il est encore 11h !!!
sinon se soir je paie un coup pour fêter le naissance de Loucas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
cadet
cadet



Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : château-thierry
Date d'inscription : 21/12/2006

un homme de plus Empty
MessageSujet: Re: un homme de plus   un homme de plus Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:18

génial!!!
je ne pourrai pas venir à l'entrainement, je suis vraiment navré, mais très motivé pour dimanche prochain (!!!)
je payerai aussi mon coup ce soir à 21h30, je décolle dans 1 semaine pour aller au pays des ricains où les frais de busch sont monnaie courante Wink
bise à tous, vous allez me manquer
yul, fais moi signe pour la réalisation du second, les copains c'est fait pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
cadet
cadet



Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : château-thierry
Date d'inscription : 21/12/2006

un homme de plus Empty
MessageSujet: Re: un homme de plus   un homme de plus Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:36

génial!!!
je ne pourrai pas venir à l'entrainement, je suis vraiment navré, mais très motivé pour dimanche prochain (!!!)
je payerai aussi mon coup ce soir à 21h30, je décolle dans 1 semaine pour aller au pays des ricains où les frais de busch sont monnaie courante Wink
bise à tous, vous allez me manquer
yul, fais moi signe pour la réalisation du second, les copains c'est fait pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
cadet
cadet



Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : château-thierry
Date d'inscription : 21/12/2006

un homme de plus Empty
MessageSujet: Re: un homme de plus   un homme de plus Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:37

génial!!!
je ne pourrai pas venir à l'entrainement, je suis vraiment navré, mais très motivé pour dimanche prochain (!!!)
je payerai aussi mon coup ce soir à 21h30, je décolle dans 1 semaine pour aller au pays des ricains où les frais de busch sont monnaie courante Wink
bise à tous, vous allez me manquer
yul, fais moi signe pour la réalisation du second, les copains c'est fait pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madj
Admin
Madj


Nombre de messages : 718
Age : 62
Localisation : Baulne en Brie
Date d'inscription : 16/12/2006

un homme de plus Empty
MessageSujet: Re: un homme de plus   un homme de plus Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:33

Et en plus tu as la maladie de Parkinson, c'est pour ça que tu as appuyé 3 fois sur le bouton "envoyer"

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rugby.info/
Contenu sponsorisé





un homme de plus Empty
MessageSujet: Re: un homme de plus   un homme de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un homme de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser