Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mise au point de Eric

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JB
Adjoint-terrain
Adjoint-terrain
JB


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Montlevon
Date d'inscription : 29/12/2006

Mise au point de Eric Empty
MessageSujet: Mise au point de Eric   Mise au point de Eric Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:53

Hier soir, en début d'entrainement, Eric a parlé et ma foi très bien parlé ...

Je suis tout neuf au club, je ne participe pas (encore) aux matchs mais il y a des choses qui sautent aux yeux :
Shocked Shocked Shocked

- on a une chance incroyable d'avoir un pro qui prend de son temps pour nous conseiller et nous entrainer

- on a une chance incroyable d'avoir des dirigeants dévoués qui ne compte pas leur temps passé pour le club

- on a une chance incroyable d'avoir une école de rugby en pleine expansion et des jeunes qui n'en veulent

- on a une chance incroyable d'avoir tous un certain goût pour ce sport et ce qui va avec (convivialité, 3è mi-temps...)

Ne gâchons pas ces chances ....

JIBITE (heureux d'etre parmi vous)
Revenir en haut Aller en bas
poulet
vétéran
vétéran
poulet


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : seringes
Date d'inscription : 22/12/2006

Mise au point de Eric Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de Eric   Mise au point de Eric Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:02

tien enfin quelqu'un qui ouvre les yeux et oui notre petit club ne cesse de grandir donc je ne trouve pas normal que vous soyez que 10 a l'entrainement alors que l'on vise la montée en premiere serie et qu'il faut encore prouver nos preuves deja sur le plan personnel et pour montrer aussi a notre ville de chateau thierry que notre sport est en reussite et en pleine expension donc voila et comme le dit JB , eric viens nous aider dans son temp libre donc rien que pour lui svp faites l'effort de venir aux entrainements merci pour ma part je serai la pendant les vacances aux entrainements a bientot Embarassed elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbyman02130.skyblog.com
david
Irlandais
Irlandais
david


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Lucy le Bocage
Date d'inscription : 21/12/2006

Mise au point de Eric Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de Eric   Mise au point de Eric Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:22

Et oui!! Il faut que chacun se remette en question, savoir ce que chacun fait là et pourquoi il le fait. Nous manquons parfois d'ambition et je crois sincèrement qu'avec un tel groupe on n'a pas le droit de ne pas y croire...

Sincèrement il faut qu'on se fixe un but et qu'on ne se mente pas. Si on veut jouer à la baballe, boire des bières et se contenter de peu, il faut le dire. Par contre si on veut monter, il faut assumer et tout défoncer.....
Revenir en haut Aller en bas
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

Mise au point de Eric Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de Eric   Mise au point de Eric Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:24

et ben je vois que c tjs quand je ne suis pas la qu'on s'amuse... scratch ... narf .

Bon de mon côté (à ma décharge de n'avoir prévenu personne) j'ai fini ma réunion parent-prof à 20h 50... donc vous imaginez pkoi vous ne m'avez pas vu hier soir...

c vrai que cela laisse une amertume de savoir ce que l'on est capable de faire et de voir nos résultats de matchs...

je serai la la première semaine des vacances par contre la deuxième semaine je ne serai pas la et donc pas la aussi au match du 4 mars Sad

a moi les pistes empierrées... on va s'éclater .... la gueule ! ouille
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

Mise au point de Eric Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de Eric   Mise au point de Eric Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:19

Il ne faut pas etre presser la montée est encore possible et on va le faire

Pour moi je serais la pour en baver mardi et jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point de Eric Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de Eric   Mise au point de Eric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point de Eric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» point sur la suite du championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser