Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 reprise le "3 JANVIER

Aller en bas 
+4
jerbart
POPOYSSE
vomito
PRESIDENT
8 participants
AuteurMessage
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

reprise le "3 JANVIER Empty
MessageSujet: reprise le "3 JANVIER   reprise le "3 JANVIER Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:35

tout est dit dans le titre la reprise aura lieu le 3 janvier nous aurons 15 jours pour preparer le match contre PARIS NEUILLY à Colombes

PASSEZ DE BONNES FETES ET A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

reprise le "3 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: reprise le "3 JANVIER   reprise le "3 JANVIER Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:27

En attendant vous goinfrez pas trop mes cochons car sinon les matches retours vont être long très long !!!!

Au lieu de dire mangez 5 fruit et legumes par jour il vaudrait mieu dire : " un petit footing de 30 min deux fois par semaine !!!!

Passez de bonne fête bises
Revenir en haut Aller en bas
POPOYSSE
benjamin
benjamin



Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2011

reprise le "3 JANVIER Empty
MessageSujet: bonne fêtes   reprise le "3 JANVIER Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:35

Bonnes fêtes à tous!!!! santa

pour noël j'ai commander une cuisse neuve cheers

A bientôt et forcé pas trop
Revenir en haut Aller en bas
jerbart
super vétéran
super vétéran
jerbart


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : mont saint pere
Date d'inscription : 13/10/2008

reprise le "3 JANVIER Empty
MessageSujet: reprise le "3 JANVIER   reprise le "3 JANVIER Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:25

bonne fetes a tous pleins de bis sur vos corps encore musclet santa
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome.guillemot@club-internet.fr
Benj Thi
minime
minime
Benj Thi


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2011

reprise le "3 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: reprise le "3 JANVIER   reprise le "3 JANVIER Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:31

Joyeux fêtes et bonne années a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

reprise le "3 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: reprise le "3 JANVIER   reprise le "3 JANVIER Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:20

Voui voui voui ... passez de bonnes fêtes... mais qu'est ce que cela veut dire au fait ? Le fait est que, de fêtes pour nous, c'est la fêtes des défaites, et de me rapeller les injonctions prudentes de notre coatch d'avant trève : faites un piti jogg de 30 min deux fois par semaine. Fait-on le max pour progresser, faire reculer la défaite... en fait je ne crois pas. Alors plutôt que de souhaiter de bonnes fêtes, faites les, les efforts : stop aux sucreries, stop au confiseries, stop aux chocolateries, stop aux huitres iodo iodurées, stop aux foie gras cyrrhosés, stop aux p'tits boudins blancs truffés, stop aux amuses bouches et autres hors d'oeuvres appétissants... pale silent arf j'en ai la nausée.
Suspect Bon sur ce ce je dois fermer le PC j'ai des invités ce soir pour l'apéro... Shocked HEIN ! Neutral Mad confused ça aussi faut arrêter ?

study Moi je dis qu'en année d'élection c'est pas la qu'il faut les faire... les changements Evil or Very Mad

I love you Bises mes loulous.. et .... passez de bonnes fêtes hihhihhhhihihihihihi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

reprise le "3 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: reprise le "3 JANVIER   reprise le "3 JANVIER Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:24

t'as oublié les magrets de canarf.... arf arf et puis aussi le bon chapon bien farci.... si si et puis les bonnes buches au beurre bien sucré........... eh eh

et puis on s'en fout si on attrape la maladie du boulanger........ hein mon xav l'important dans la vie c'est d' king king king king etre heureux, apres tout elle est courte jocolor jocolor jocolor

il en faut peu pour etre heureux (qui va me dire dans quel film cette chanson ???)
Revenir en haut Aller en bas
jerbart
super vétéran
super vétéran
jerbart


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : mont saint pere
Date d'inscription : 13/10/2008

reprise le "3 JANVIER Empty
MessageSujet: reponce   reprise le "3 JANVIER Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:43

slt sident c le livre de la jungle c ballo qui la chante ,passe un bon reveillon bis
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome.guillemot@club-internet.fr
+de100
Supporter
Supporter
+de100


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2006

reprise le "3 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: reprise le "3 JANVIER   reprise le "3 JANVIER Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:21

Shocked oula je vois que vous profitez de vos temps libres à de sains visionnages..

moi j'ai regardé pig blanche neige et les septs mains What a Face très instructif cyclops ... oui et Regis n'étais pas dans le casting contre toute attente Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
poussin
poussin



Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : GLAND
Date d'inscription : 13/12/2011

reprise le "3 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: reprise le "3 JANVIER   reprise le "3 JANVIER Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:43

BONNE FETE A TOUS Very Happy PRESSER D ETRE LE 3 JANVIER ET BONNE ST SYLVESTRE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
vétéran
vétéran



Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2010

reprise le "3 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: reprise le "3 JANVIER   reprise le "3 JANVIER Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:56

un peu humide la reprise tout de meme, ela pluie a decourager du monde!! en tout cas sympa quand meme!! je serais absent vendredi je garde ma fille (et oui les emmerde commence) ma femme va au theatre...
a mardi ou a vendredi prochain les copauins
bizoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise le "3 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: reprise le "3 JANVIER   reprise le "3 JANVIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise le "3 JANVIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise
» REPRISE
» La reprise!
» C"EST LA RENTREE
» reprise !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser