Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 SURVETEMENTS FORCE XV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

SURVETEMENTS FORCE XV Empty
MessageSujet: SURVETEMENTS FORCE XV   SURVETEMENTS FORCE XV Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:36

les grilles sont disponibles aupres de nathalie pour avoir votre survet il suffit de vendre votre grille (ou bien de l'acheter) vous ramenez l'argent et on vous remet votre survetement et puis nous procederons a un tirage au sort par grille et bien sur une bouteille de champagne par tirage..................Alors un survetement et une bouteille de champagne pour 40€ qui dit mieux Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

SURVETEMENTS FORCE XV Empty
MessageSujet: Re: SURVETEMENTS FORCE XV   SURVETEMENTS FORCE XV Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:35

pas trop d'engoument pour les survets je rappel que tous les joueurs les ont essayé et ont donné leur accord ????
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

SURVETEMENTS FORCE XV Empty
MessageSujet: Re: SURVETEMENTS FORCE XV   SURVETEMENTS FORCE XV Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:09

si tu pouvais m'en remettre un en L stp car le xl est vraiment grand mais tinquiete je garde le xl ....
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

SURVETEMENTS FORCE XV Empty
MessageSujet: Re: SURVETEMENTS FORCE XV   SURVETEMENTS FORCE XV Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:44

Pis un S ou M pour suzanne si il taille grand un S devrait etre bon ramene moi tout sa pour dimanche stp merci
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

SURVETEMENTS FORCE XV Empty
MessageSujet: Re: SURVETEMENTS FORCE XV   SURVETEMENTS FORCE XV Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:40

depechez vous de venir acheter votre survetement....il n'y en aura pas pour tout le monde

je rappel le principe 1) vous venez retirer votre grille aupres de nathalie, 20 cases a 2 euros a vendre a qui vous voulez, n'oubliez pas de mettre le nom de la personne qui vous l'a acheté... 2) vous ramenez la grille et les 40 euros toujours a nathalie et elle vous remet en echange un beau survetement force XV avec le logo du club et nous procedons au tirage de la case qui sera gagnante, et on vous remet une bouteille de champagne (de la région)

en gros tu nous file 40 balle tu repart avec ton survet et ta boutanche et c'est plié lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerbart
super vétéran
super vétéran
jerbart


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : mont saint pere
Date d'inscription : 13/10/2008

SURVETEMENTS FORCE XV Empty
MessageSujet: Re: SURVETEMENTS FORCE XV   SURVETEMENTS FORCE XV Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:16

slt pascale peut tu m en metre un taille xl ou xxl merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome.guillemot@club-internet.fr
pierrot
vétéran
vétéran



Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2010

SURVETEMENTS FORCE XV Empty
MessageSujet: Re: SURVETEMENTS FORCE XV   SURVETEMENTS FORCE XV Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:06

cher president, serait il possible que tu me mettes un survet a ma taille soit XS et une grille de coté que je passerais chercher prochainement un mardi ou un vendredi a l'occasion de mon retour a l'entrainement.

Tres cordialement
votre dévouer pierrot deuxième ligne de son etat I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
vétéran
vétéran



Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2010

SURVETEMENTS FORCE XV Empty
MessageSujet: Re: SURVETEMENTS FORCE XV   SURVETEMENTS FORCE XV Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:07

et gégé pascal c'est pas une fille donc pas pascale et xl tu crois que ta maigri??? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
jerbart
super vétéran
super vétéran
jerbart


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : mont saint pere
Date d'inscription : 13/10/2008

SURVETEMENTS FORCE XV Empty
MessageSujet: Re: SURVETEMENTS FORCE XV   SURVETEMENTS FORCE XV Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:11

desolet pour la faute mon pascal,et oui mon pierrot j ai maigri je suis a 113kg
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome.guillemot@club-internet.fr
Contenu sponsorisé





SURVETEMENTS FORCE XV Empty
MessageSujet: Re: SURVETEMENTS FORCE XV   SURVETEMENTS FORCE XV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SURVETEMENTS FORCE XV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser