Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonne chance pour demain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poulet
vétéran
vétéran
poulet


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : seringes
Date d'inscription : 22/12/2006

bonne chance pour demain Empty
MessageSujet: bonne chance pour demain   bonne chance pour demain Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:54

bon c'est juste pour vous souhaiter bonne chance pour le match de demain car moi je ne serai pas la pour vous supporter mais le coeur y est donc voila j'espere que vous allez revenir de montigny avec une victoire de plus pour la montée en 1 ere serie se qui serai genial pour le club et pour la region et puis pour aller au phase de chamionnat de france ( j'aurai comme ca une chance de jouer cette saison au moin un match avec vous) bon bonne soirée a tous et puis j'appel quelqu'un demain pour avoir le resultat ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbyman02130.skyblog.com
Madj
Admin
Madj


Nombre de messages : 718
Age : 62
Localisation : Baulne en Brie
Date d'inscription : 16/12/2006

bonne chance pour demain Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour demain   bonne chance pour demain Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:21

Merci mon Poulet, on fera pour le mieux!

Tu es encore jeune, ne sois pas trop impatient de devenir "vieux"

A+++ geek
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rugby.info/
ex ex ex con
Supporter
Supporter
ex ex ex con


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 24/12/2006

bonne chance pour demain Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour demain   bonne chance pour demain Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:23

C'est vrai ça, laisse nous encore jouer un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

bonne chance pour demain Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour demain   bonne chance pour demain Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:30

et puis surtout entraines toi!!!!! tu vois ce que je veux dire ..... footing, fractionné, footing, fractionné, footing et aussi un peu de fractionné car moi j'ai d'autres ambitions pour toi mais bon!!!! c'est pas moi qui a tes possibilités Exclamation Exclamation Exclamation alors Question Question Question inchala:cheers: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
poulet
vétéran
vétéran
poulet


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : seringes
Date d'inscription : 22/12/2006

bonne chance pour demain Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour demain   bonne chance pour demain Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:34

ok president je vais y penser deja la je continu a perdre du poids et pendant les vacances je m'y met pour retrouver une forme de 3/4 lol non mais tu a raison il faut que je me remotive un peu pour revenir a mon niveau de l'année derniere bon sur ceux vous devez etre sur la route donc bon match et surtout bonne chance et laisser jouer le president car meme si il devien vieux( mais toujour aussi sympa) il a encore du potentiel et du combat a revendre donc voila ce qui est dit est dit bonne chance et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbyman02130.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bonne chance pour demain Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour demain   bonne chance pour demain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne chance pour demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent : cherche voitures pour demain
» pour vous faire participer a mes conneries bonne video
» demain le ski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser