Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 rg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dusek
vétéran
vétéran
dusek


Nombre de messages : 57
Age : 76
Localisation : chateau thierry
Date d'inscription : 12/02/2009

rg Empty
MessageSujet: rg   rg Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:52

message pour les séniors notre coach président sera absent du terrain à partir du 26/09/2011 je demande (pas un ordre) que vous vous preniez en main et non par la main pour les entrainements car n'oubliez pas que le premier match arrive

je serais présent à tous les entrainements si probleme je suis là pour les résoudrent

je vous fait la bise à tous j'enléve mon cigare charlie
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

rg Empty
MessageSujet: Re: rg   rg Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:58

merci charlie... je' n'en ai pas encore parlé aux joueurs mais je comptais le faire dés que tout le monde sera rentrée.... ce qui ne devrait pas tarder Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

les solutions de remplacements pour les entrainements sont déja prévues avec certaines personnes et comme les absents ont toujours tort je ne manquerai à personne !!!!!!!!! (les cimetières sont pleins de gens irremplacable lol! lol! )

pour info je devrai etre absent une quinzaine de jours et pas question pour les joueurs de manquer l'entrainement Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
rg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser