Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 FIN DE SAISON

Aller en bas 
+4
vomito
dusek
Madj
PRESIDENT
8 participants
AuteurMessage
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:42

Voila la révérence est tirée, il ne nous a pas manqué grand chose et pas la peine de reprocher quoique ce soit a personne, on est passé pas loin 24 à 19 mais on s'est battu avec ce qui nous restait dans les trippes..........
FELICITATIONS A TOUS ............et maintenant il reste plus qu'a attendre la nouvelle saison
Revenir en haut Aller en bas
Madj
Admin
Madj


Nombre de messages : 718
Age : 62
Localisation : Baulne en Brie
Date d'inscription : 16/12/2006

FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:43

Bravo et un énorme merci à tous!

Mon seul regret cette saison : n'avoir pu vous accompagner encore aujourd'hui.

Il y avait longtemps que nous n'avions vécu une telle saison dans le club. Gardez le meilleur de ces journées pour les années futures et surmontez la déception bien compréhensible! Continuez à jouer avec ce même état d'esprit et il y aura encore de bons moments à vivre !

Madj
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rugby.info/
dusek
vétéran
vétéran
dusek


Nombre de messages : 57
Age : 76
Localisation : chateau thierry
Date d'inscription : 12/02/2009

FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:20

salut les petits encore super merci pour votre match il reste encore de l'espoir pour l'année prochaine vous pouvez allé sur le site www.pirphot.wacc.fr super photo et vous avez des tétes de battants à croir que les autres font la tronche amitié à tous charlie
Revenir en haut Aller en bas
Madj
Admin
Madj


Nombre de messages : 718
Age : 62
Localisation : Baulne en Brie
Date d'inscription : 16/12/2006

FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:26

Merci pour le lien : je le remets ici pour vous éviter de le chercher : http://www.pirphot.wacc.fr/zenphoto/index.php?album=rugby%2Fcroc-rca-1-4-finale-championat-de-france
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rugby.info/
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:33

Un gout d'inachevé tout de même pour un compétiteur que je suis , s'arrêter aux portes des demies finales ne peut pas nous satisfaire, les regrets sont énormes car cette équipe nous a rien montré à part nous balader avec ses coup de pieds.
Un grand manque de discipline pour la plus part d'entre nous et il est vrai un 10 de leur coté insolent au pied. Une belle saison qui s'achève !!!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Madj
Admin
Madj


Nombre de messages : 718
Age : 62
Localisation : Baulne en Brie
Date d'inscription : 16/12/2006

FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:32

Très bel article dans l'Union de ce jour :

A lire ici
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rugby.info/
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:00

Je tenais a rectifié avant que l'on dise que j'ai pris le melon ou j'ai s.cé le reporter : A mon grand regret je n'ai pas marqué d 'essai et encore moins transformé afro afro afro afro afro afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT
Boit sans soif
Boit sans soif
PRESIDENT


Nombre de messages : 596
Age : 61
Localisation : CHATEAU THIERRY
Date d'inscription : 18/12/2006

FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:24

eh Benj...........oh benj........... tu sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as changé

mais on t'aime quand même lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BlancheNeige
cadet
cadet



Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:43

vomito a écrit:
Un gout d'inachevé tout de même pour un compétiteur que je suis , s'arrêter aux portes des demies finales ne peut pas nous satisfaire, les regrets sont énormes car cette équipe nous a rien montré à part nous balader avec ses coup de pieds.
Un grand manque de discipline pour la plus part d'entre nous et il est vrai un 10 de leur coté insolent au pied. Une belle saison qui s'achève !!!!!
bises


d'accord avec toi beaucoup de regrets encore plus en regardant les photos...
Revenir en haut Aller en bas
raf
vétéran
vétéran
raf


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2006

FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:29

Bonne saison mais il va falloir travailler davantage pour faire une meilleure saison en 2ème série. Encore une fois la discipline nous a fait défaut.

Il faut garder le moral!! A bientôt les copains
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
vétéran
vétéran



Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2010

FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:03

ma première année de rugby.... riche en emotion alors bien sur un peu de regret comme dit vomito mais pour moi, une super saison avec la rencontre de types formidables..... merci les gars!!! a bientot
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Benj Thi
minime
minime
Benj Thi


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2011

FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:52

Pour ma première saison .... non pour ma première demi saison, je trouve sa fantastique d'être arrivé en quart de finale, même si la déception à la fin du match était grande mais il faut pas s'arrêter la et continué a progresser.
Mais par dessus les résultats j'ai rencontré une formidable famille très accueillante et des types formidables. Merci pour tout, on se retrouve pour la saison prochaine et on refait la même !!

la bise a tous

PS : Benjamin faut que tu sache ..... T'as changé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE SAISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de saison
» saison 2010-2011
» Poule saison 2009 / 2010
» fin de saison trop rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser