Château-Thierry Rugby Omois Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château-Thierry Rugby Omois Club

Forum du CROC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 adieu la finale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vomito
Belge
Belge
vomito


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : domptin
Date d'inscription : 21/12/2006

adieu la finale Empty
MessageSujet: adieu la finale   adieu la finale Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:17

Heu je viens de lire un truc sur le cifr comme quoi on serait privé de finale à cause de l'arbitrage : on aurait du tirer au sort un lca et on l'a pas fait, connaissait-on ce point de règlement ???. J'éspère que ça n'arriveras pas sinon la saison est terminée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madj
Admin
Madj


Nombre de messages : 718
Age : 62
Localisation : Baulne en Brie
Date d'inscription : 16/12/2006

adieu la finale Empty
MessageSujet: Re: adieu la finale   adieu la finale Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:51

Oui, on connaissait ce point de règlement.
Ce qui s'est passé, c'est que nous avons cru qu'il y avait un arbitre de désigné et inopinément absent. Dans ce cas (absence inopinée de l'arbitre), on peut faire arbitrer un arbitre présent au stade (ce qui nous a été confirmé dimanche à 14 h 45 par 2 membres du CIFR chargés de l'arbitrage, et joints devant nous au téléphone par le Président d'Argenteuil).
En toute bonne foi, nous pensions à une absence imprévue de l'arbitre puisqu'il avait appelé Pascal au téléphone vendredi soir pour dire qu'il serait là.
Entretemps (le samedi midi), le CIFR l'a désigné sur une autre rencontre et personne ne nous a prévenus (difficile d'avoir l'idée de retourner vérifier sur Internet alors qu'il avait pris contact avec nous pour dire qu'il serait là!).

Maintenant, on verra ce que dit la commission des règlements, nous ferons tout pour faire valoir nos arguments et plaider notre bonne foi! De mon côté, j'ai téléphoné à l'arbitre initialement prévu : il est prêt à venir expliquer ça devant la commission des règlements si celle-ci lui demande.

Je vous propose également de poursuivre cette discussion dans la partie "espace réservé " du forum, car ce dont on va débattre est purement interne.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rugby.info/
 
adieu la finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale
» Re-bonjour la finale???
» FINALE UFOLEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château-Thierry Rugby Omois Club :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser